Les forums du comptoir: Bon plan: une imprimante laser multifonction à 65€ (lire la MAJ !) - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bon plan: une imprimante laser multifonction à 65€ (lire la MAJ !)

Posté 24 janvier 2010 - 19:11

Voilà une offre à ne pas manquer pour ceux qui peuvent se passer de la couleur pour leurs impressions quotidiennes. Cdiscount casse en effet le prix sur la Samsung SCX-4300, une imprimante laser multifonction monochrome, avec seulement 69€81. Un prix que l'on peut de plus comme toujours abaisser à 64€81 avec le code SUPERCOOL (-5€ à partir de 50€ de commande).  Un tarif impressionnant pour goûter aux joies des impressions bien plus rapides que les jets d'encre, au toner qui contrairement aux cartouches ne sèche pas, ne s'encrasse pas et reste mois après moi efficace comme à la première heure (bon, sauf quand il est vide bien entendu). A noter d'ailleurs, en parlant de toner, que bien entendu cette alimentation malgré son prix dérisoire est fournie avec un toner d'environ 1000 pages d'autonomie, de quoi tenir pour bien des utilisateurs plusieurs mois avant de devoir réinvestir dans une recharge.  Attention en revanche, comme la quasi totalité des modèles du marché, elle vous sera vendue sans câble USB d'alimentation, à acheter impérativement si vous n'en possédez pas un d'avance chez vous.  Saluons au passage nos confrères de Les Numériques, qui comme nous ont vu cette offre, mais ont d'ailleurs été les plus rapides à la publier !      MAJ 21h20 : Nous venons de découvrir une offre encore plus intéressante, qui vous permettra d'obtenir une multifonction laser couleurpour même pas 10€ de plus au final ! Publication du Bon Plan demain matin, ne manquez pas ce rendez-vous si une multifonction laser à moins de 75€ vous intéresse !  Samsung SCX-4300 à seulement 64€81 (code SUPERCOOL)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   TomZiK Icône

• siroteur de nesquick

Posté 23 janvier 2010 - 21:05

Dommage que ce ne soit pas une couleur j'aurais pris direct ;) !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 23 janvier 2010 - 21:19

Fin une couleur à ce prix là, ça ne pourrait être autre chose qu'une erreur de prix :D

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vince Icône

• buveur de brière

Posté 23 janvier 2010 - 21:19

Idem bon un peu plus cher quand même mais j'aurai pris cache, surtout avec ma période de CV et motiv' ^^
0

#5 Un ragoteur inspiré

Posté 23 janvier 2010 - 21:21

Il y a 5 jour elle etait a 58 euro et cela depuis 1 mois au moin. Il l'on juste augmenté...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 23 janvier 2010 - 21:24

je suis assez suspicieux sur cette info, jamais vu cette imprimante à un tel tarif, et pourtant je la suis régulièrement.mais bon si tu le dis...

#7 Un ragoteur qui se tâte

Posté 23 janvier 2010 - 21:32

Oui c'est vrai qu'elle etait a ce prix cdiscount fait du yoyo assez souvent. Au passage les imprimente laser c geniale par contre ca imprime pas plus vite que les jet d'encre (env 19 ppm contre env 30 poour jet).
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   TomZiK Icône

• siroteur de nesquick

Posté 23 janvier 2010 - 21:33

Voir le messageDavid S., le 23 January 2010 - 08:19 PM, dit :

Fin une couleur à ce prix là, ça ne pourrait être autre chose qu'une erreur de prix :D
On peut toujours rever... ! :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 23 janvier 2010 - 21:42

Voir le messageUn ragoteur qui se tâte, le 23 January 2010 - 08:32 PM, dit :

Oui c'est vrai qu'elle etait a ce prix cdiscount fait du yoyo assez souvent. Au passage les imprimente laser c geniale par contre ca imprime pas plus vite que les jet d'encre (env 19 ppm contre env 30 poour jet).
Comme dit plus bas, même si cela m'étonne je vais te croire. :)Pour les débits attention ce n'est vraiment pas comparable.Prenons l'exemple d'une jet d'encre annoncée à très haut débit comme le 30ppm que tu cites. En réalité les tests montrent que c'est uniquement pour un mode ultra brouillon, avec qq petites lignes sur la page. Tu prends qq chose qui ressemble vraiment plus à une page à imprimer, et tu divises par 2. Tu prends ensuite un mode d'impression "normal" et non brouillon, et tu finis à 8ppm.La laser, 19ppm c'est 19ppm, c'est régulier et fixe, donc au final c'est d'une manière globale bien plus rapide qu'une jet d'encre basique "souvent annoncée à 20ppm max", et sur une utilisation réelle d'impression de pages de textes, graphes etc... et non de 5 lignes de texte c'est même plus rapide qu'une jet d'encre annoncée à 30ppm :)

#10 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 23 janvier 2010 - 22:22

Eh TomZiK si tu repasses par là, je pense avoir trouvé ton bonheur, cf. la mise à jour du Bon Plan.Bon par contre il est tard, femme enfants toussa donc rendez-vous demain matin pour ceux qui sont à la recherche d'une Multifonction laser couleur à prix... explosé (moins de 75€ au final) ;)

#11 Un ragoteur qui se tâte

Posté 23 janvier 2010 - 23:06

C'est le genre d'imprimante pas chère qui deviennent très chère dès qu'on les utilisent. On peut considérer ça comme un mauvais bon plan, sauf pour les personnes qui impriment 20 pages par année. Mais pour le prix c'est une jolie déco :lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 23 janvier 2010 - 23:08

C'est une blague ce troll moisi?Compare donc le prix d'un toner de 2000 pages à 65€ avec ce que tu obtiens avec des cartouches d'encre et les autres imprimantes laser et tu verras que tu dis n'importe quoi, à peine plus de 3c par page c'est très bien. Qq'un qui imprime par exemple 5 pages par jour en moyenne fera l'année avec un seul toner à 65€ (+ les 6 premiers mois offerts avec le demi toner inclus d'origine), et ce sans jamais de buses bouchées etc...Cela ne me fait absolument pas rire en tout cas, premier et dernier avertissement môssieur le ragoteur, tu recommences c'est 1 semaine de ban pour désinformation et troll, y en a assez de voir les bons plans pollués par ceux qui n'ont rien à dire, et de devoir se justifier devant des messages de n'importe quoi comme celui là.

#13 Un ragoteur qui se tâte

Posté 23 janvier 2010 - 23:22

Faut pas te braquer, je dis juste que de part mon expérience, si tu ne veux pas avoir une imprimante qui lâche 3 mois plus tard et qui te coûte un rein à chaque fois que tu dois acheter un toner (je n'ai jamais parlé d'imprimante jet-d'encre), et bien tu sors ta carte de crédit et tu peux aligner les 300-500€, et pour ce prix là t'as la performance en plus.C'est pourquoi cette imprimante est adaptée pour des personnes n'imprimant que très très très rarement.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 23 janvier 2010 - 23:25

Content de voir que le ton a un peu changé par rapport aux "au delà de 20 pages par an c'est un mauvais plan".Je ne suis pas d'accord avec ton explication, j'ai un modèle équivalent à celui là, suis prof donc j'imprime bcp, et avec des toner d'origine 2000 pages ou compatibles aussi à 60€ mais pour 3000 pages ça tourne du "toner".2c ou 3c par page, et j'imprime bien pour mes cours au moins 100 pages par semaine ce qui est déjà bien au delà de l'usage de monsieur tout le monde :).et si l'imprimante lâche ? à 65e avec déjà l'équivalent de 30e de toner inclus à l'achat, la perte est vraiment minime à en racheter une autre, il faudra en user bcp avant qu'une seule imprimante à 300 ou 500€ soit rentabilisée (elle ne le sera même jamais, puisque aussi chère soit-elle, elle lâchera un jour, et il ne faut pas rêver ces imprimantes laser d'entrée de gamme ne lâchent pas tous les ans).donc je te rejoins pour un usage pro, qui de toute façon n'a jamais été la cible de ce type d'imprimante ni de nos bons plans : si vous imprimez 200 pages par jour en moyenne passez votre chemin, si vous êtes un particulier lambda c'est tip top, et plus jamais de soucis de cartouches.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Vince Icône

• buveur de brière

Posté 23 janvier 2010 - 23:47

Exactement, perso on a que du laser au boulot, mais pas du modèle d'entrée de gamme non plus (je suis en reprographie) ba ca marche du "toner" :troll:

On parle pas du même budget bien entendu ni même de la gamme de matos mais on les a depuis presque 10ans (des HP) et ba ca ronronne...
Les cartouches sont cher mais en comparaison du nombre de page par toner (20/25k pages environ selon hp..) ca fait une sacrée économie sans parler du fait que ca ne soit pas de l'encre et donc pas de soucis de séchage de buses etc.. et la qualité du texte, miam..

Bref j'attends avec GRANDE impatience l'offre de la multi couleur apacher ^^
Cooler Master ATCS840 Black | Corsair HX850W | Asus Crosshair III Formula | 2x2go DDR3 OCZ 12800 | Phenom II X4 965BE C3 | Sapphir HD5770 Crossfire
Intel postville 80Go | 2x150Go Velociraptor Raid0 | Auzentech X-Fi Prelude 7.1 | Logitech Z5400 | G5 V.2 | G15 V.1 | Senheiser PC161

Image IPB
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   linfield Icône

• avaleur de coca

Posté 23 janvier 2010 - 23:56

j'ai la même en grise bin ça déboite rien a dire j'imprime par si par la un ptit scan aussi c'est le pied perso je la recommande moi a prendre :jap:
0

#17 Un ragoteur de passage

Posté 24 janvier 2010 - 00:10

*** Modération : merci d'avoir un peu de respect pour nos publications, merci :jap: (mais c'est bien cela oui :))***
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Zebwest Icône

• têteur de lait

Posté 24 janvier 2010 - 00:11

EDIT:
Je répondais à un message modéré, en référence à l'offre dont on doit apparemment maintenir le suspense...
J'ai préféré m'auto-éditer...
0

#19 Un ragoteur qui revient

Posté 24 janvier 2010 - 00:16

Oui.Mais il faut dire que cette imprimante est enorme.Pour ma part, j'ai multifonction samsung scx4500 laser mono en partage sur le réseau + imprimante laser couleur HP sur serveur impression Linksys.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 24 janvier 2010 - 00:39

Voir le messageZebwest, le 23 January 2010 - 11:11 PM, dit :

EDIT:Je répondais à un message modéré, en référence à l'offre dont on doit apparemment maintenir le suspense...J'ai préféré m'auto-éditer...
c'était pas nécessaire je t'assure, bon juste l'autre message qui aurait juste pu être un "ah moi je sais ce que ça va être", mais pas citer la boutique le modèle etc... y a plus aucun suspens et c'est un de nos maigres gagnes-pains les bons plans pour que le site survive :)

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2