Les forums du comptoir: [Sujet Unique] Proposition de flux RSS - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Sujet Unique] Proposition de flux RSS La liste des flux que vous jugez intéressants pour CDI

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Yann S. Icône

• Admin du Comptoir de l'Info

Posté 28 avril 2014 - 17:12

Futura-Sciences récupère des news d'autres sources... Ca risque de faire doublon ;)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Yoav1987 Icône

• siroteur de nesquick

Posté 13 mai 2014 - 06:26

Bonjour,

Voici une nouvelle suggestion pour l'ajout d'un flux au Comptoir de l'info :

Site : Gamer Inside Image IPB
Catégorie : Jeux-vidéos
Description :
Gamer Inside est un site d'actualité et communautaire sur les jeux vidéos.

Je sais qu'il existe déjà des tas de site dans le domaine du jeu vidéo mais à la différence des autres, Gamer Inside a été créé et est géré par des particuliers qui aiment partager avant tout leur expérience sur les jeux préférés des membres de la communauté.

J'espère que vous apprécierez notre travail.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   objetco01 Icône

• têteur de lait

Posté 09 juin 2014 - 13:07

Site : Objetconnecte.net / flux : RSS
Catégorie : HI-TECH
Description : Toute l'actualité des objets connectés en Français.

Merci par avance :)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ionik Icône

• têteur de lait

Posté 11 juin 2014 - 20:28

Site : Ionik.fr – Site d'actualité communautaire sur le Jeu Vidéo Image IPB
Catégorie : Jeux-vidéos
Description :
C'est un site d'actualité communautaire sur le jeu Vidéo comme le titre le laisse penser. Mais en plus ce site est né après la fermeture de JVN.com, ou je faisait parti de l'équipe (en tant que web développeur), mais qui a malheureusement fermé. De cette fermeture, j'ai proposé a la communauté dont je fait toujours parti de pouvoir de leur créer un site ou il pouvait créer leur news et les partager entre eux (a la base). Et cela ne fait pas un moi que le site est en ligne qu'il y a actuellement 70 articles, ou le rythme augmente de jour en jour mais sans pour autant perdre en qualité.
Car on vérifie avant publication et les personnes accumulent après quelques articles/news le droit de ne plus être contrôlé. Tout le monde peut participer c'est le principe. La solution la plus rapide pour avoir des informations et actualités étant de les partager soit-même quand on les a avec les autres et inversement.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   LaurentDroid Icône

• têteur de lait

Posté 20 juin 2014 - 09:24

Bonjour :)

Site : Android-Logiciels.fr Image IPB
Catégorie : Mobiles
Description :
Android-Logiciels.fr vous présente, quotidiennement, des applications pour Smartphones et Tablettes fonctionnant sous l'OS mobile Google Android. C'est aussi des petits tutos, une rubrique News sur le Forum, et quelques petits cadeaux offerts de temps en temps sous la forme de concours.

Site : Presse Android-Logiciels.fr Image IPB
Description :
Presse Android-Logiciels.fr vous propose de retrouver des communiqués de presse concernant des applications et accessoires destinés aux appareils mobiles (Smartphone et Tablette) fonctionnant sous l'OS mobile Google Android.

Merci par avance pour l'étude de mon "cas" :)
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   tomtom Icône

• siroteur de nesquick

Posté 23 octobre 2014 - 09:13

je propose ce site j'ai l'accord du site
j'ai remplit pour le mieux

Site : News360x.fr Image IPB
Catégorie : Economie ; Monde
Description :
actualité économique et monde
0

Posté 19 novembre 2015 - 17:31

Bonjour

Voici une nouvelle suggestion pour le flux au Comptoir de l'info.

Site : Prodigemobile Image IPB
Description :
Vous trouvez votre smartphone trop complexe à utiliser ? Les constructeurs oublient parfois que ces petits bijoux technologiques sont destinés à monsieur et à madame toute le monde. Que vous soyez débutant ou expert, Prodigemobile vous propose tous les jours des astuces, des tutoriels mais aussi des vidéos pour vous aider à profiter pleinement de votre iPhone, de votre iPad ou de votre smartphone Android.
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2