Les forums du comptoir: Vous faites quoi dans la vie? - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vous faites quoi dans la vie?

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Vince Icône

• buveur de bière

Posté 20 décembre 2009 - 23:52

Merci pour l'info mais je cherche pas à faire de l'ingénierie (et il faut surement un diplôme pour y entrer), et je pense pas que ce soit une formation mais plus une école, donc ca n'entrera pas dans la cellule..

Et perso j'ai pas envi de retourner en cours, une formation diplômante oui mais pas une école.. 

Bon je vais voir dans le conseil ou la vente mais c'est pas vraiment c que je voulais à la base..

Toute facon faut déjà que je prenne RDV avec eux avant d'envisager la suite ^^
Cooler Master ATCS840 Black | Corsair HX850W | Asus Crosshair III Formula | 2x2go DDR3 OCZ 12800 OCZ3P1600EB4GK | Phenom II X4 965BE C3 | Sapphir HD5770 Crossfire
Intel postville 80Go | 2x150Go Velociraptor Raid0 | Auzentech X-Fi Prelude 7.1 | Logitech Z5400 | G5 V.2 | G15 V.1 | Senheiser PC161

Image IPB
0

#62 Zian

Posté 21 décembre 2009 - 03:32

Crois moi ce genre de structures c'est à des années lumière "des cours" aucun rapport avec ce que tu pourras voir aussi bien à la FAQ qu'au Lycée .

Sinon , il existe pas mal de formation sur des durée variable entre 3 semaines et 6 mois pour faire de l'informatique . Formation diplômante et qualifiante :jap: Parfois payé même ;)

Par contre c'est la guerre pour en trouvé :s

Tu peut aussi regarder du coté de l'AFPA (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) ils ont pas mal de trucs ,par contre leur site c'est le bordel et c'est compliqué d'avoir un quelqu'un au tel :rolleyes: )

En tout cas bonne chance 8)
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   KilgoreTrout Icône

• têteur de lait

Posté 21 décembre 2009 - 09:10

Ouais, bonne chance. Je suis passé par là: mon ancienne boite a été rachetée par des Américains. Ils voulaient nous garder, mais avec contrats "free lance". Payé en dollars uniquement au boulot (8 mois/12), pas de sécu ni retraite, embarquements de 3 mois au lieu de deux, et si t'as rien âpres tes congés, pas d'embarquement, pas droit au chômage. Mondialisation.
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Moutaine Icône

• siroteur de nesquick

Posté 23 mars 2010 - 15:56

Moi, je suis technicien de bureau d'étude en reprise d'études pour obtenir un niveau de licence.

Et je dois dire qu'est-ce que je glande en cours :troll: comme les trois quarts de la promo. :rolleyes:
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Wazany Icône

• siroteur de nesquick

Posté 02 avril 2010 - 13:51

Hum moi la j'ai fait une tite année sabbatique ( j'ai quand même bosser pour une boite d'assistance par téléphone pour un grand FAI :fear: ) pour reprendre l'année prochaine un tit dut SRC . Mais ouaip j'aimerais être plsu tard quand je bosserais dans l'informatique ( maintenance , aide , vente , webmaster .. )
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   kouak Icône

• siroteur de nesquick

Posté 12 juillet 2010 - 21:33

Technicien réseau télécom pour un des trois opérateurs (via ssii)
Et les Gooroo zé Gourou à part écrire des news et des bétises :p ils font quoi??
HAF922 | Abit iX38 quad gt | E8400@4ghz | 2*2go pc8500 Gskill SuperPi | Crossfire 4850 | 2*30go Vertex | Xfi Music | CM Silent Pro M - 500W
Swiftech MCP650 | Swiftech Apogee GT | Swiftech MCR220 // Z5500 | PC350 | Razer Death Adder | Steel Séries Ikari laser | iiyama B2403WS

0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Kahoris Icône

• têteur de lait

Posté 26 août 2010 - 21:56

Mécanicien Poids lourd dans une société lié a l'environnement !!!
Une vie ne vaut rien , mais rien ne vaut une vie.
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Vince Icône

• buveur de bière

Posté 26 août 2010 - 22:39

Ha oui tiens je vais mettre à jour mon metier ^^
Je suis actuellement en formation CATIC si ca en intéresse :)
Cooler Master ATCS840 Black | Corsair HX850W | Asus Crosshair III Formula | 2x2go DDR3 OCZ 12800 OCZ3P1600EB4GK | Phenom II X4 965BE C3 | Sapphir HD5770 Crossfire
Intel postville 80Go | 2x150Go Velociraptor Raid0 | Auzentech X-Fi Prelude 7.1 | Logitech Z5400 | G5 V.2 | G15 V.1 | Senheiser PC161

Image IPB
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Un moche qui ragote Icône

• avaleur de coca

Posté 30 août 2010 - 09:36

RSA .....:/
0

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3