|
|
|
1Ere Cuite kikasoif ?
#54 Zian
Posté 13 septembre 2009 - 12:27
Zian, le 12 septembre 2009 - 16:08 , dit :
Moi sa sera du lait chaud avec du Nesquik
( et des céréale Crunch pour faire du bruit
)
Je le crois pas
Ils m'ont passer Siroteur de Nesquick
go siroter avec moi
http://www.planete-g...quik-quest.html
Posté 13 septembre 2009 - 18:13
Héhé et oui, les grades ont changé.
C'était une version "préliminaire" qu'il y avait au lancement, on se disait qu'on aurait bien le tps de ne changer ça que le lendemain, personne n'attendrait les 50 comm dès le jour de lancement du site.
Sauf que Zian est arrivé
, donc ouep tu as eu droit au coca qq instants, mais ce n'était que de courte durée, à toi le nesquick
C'était une version "préliminaire" qu'il y avait au lancement, on se disait qu'on aurait bien le tps de ne changer ça que le lendemain, personne n'attendrait les 50 comm dès le jour de lancement du site.
Sauf que Zian est arrivé
#60 Zian
Posté 13 septembre 2009 - 18:17
David S., le 13 septembre 2009 - 18:13 , dit :
Héhé et oui, les grades ont changé.
Sauf que Zian est arrivé
, donc ouep tu as eu droit au coca qq instants, mais ce n'était que de courte durée, à toi le nesquick 
Sauf que Zian est arrivé
Si on m'avais dit j'aurais parler de tequila au lieu de Nesquick la première foi
La prochaine étape vous me rajoute le Crunch ?
JA-nee

Connexion

Multi-citation