Les forums du comptoir: NVIDIA se goinfre … et fait du pied à AMD ! - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NVIDIA se goinfre … et fait du pied à AMD !

#1 Un radoteur cynique d'Ile-de-France

Posté 12 août 2017 - 09:36

Oui ça se complète parfaitement juste avec un simple petit billet de 2000 boules (rajoutez-en au moins un pour le reste de l'UC), la petite populace trop pauvre - radine si mesquine - est priée d'aller voir ailleurs.. :rolleyes:
0

#2 Un ragoteur sans nom embusqué

Posté 12 août 2017 - 10:17

Message supprimé par un modérateur : t'as pas pris tes pillules ?
0

#3 Un champion du monde de Bretagne

Posté 12 août 2017 - 10:32

Voir le messageUn ragoteur sans nom embusqué, le 12 August 2017 - 11:17 AM, dit :

***post modéré***
t'as pas un bain à prendre l'ami ?!? :asleep:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Kreem Icône

• siroteur de nesquick

Posté 12 août 2017 - 10:49

Haha! Le gif est tellement goldé et totalement approprié !
0

#5 Un ragoteur de transit d'Aquitaine

Posté 12 août 2017 - 10:50

Voir le messageUn ragoteur sans nom embusqué, le 12 August 2017 - 11:17 AM, dit :

***post modéré***
Voila pourquoi on aime CDH ....
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   TomTom Icône

• buveur de bière

Posté 12 août 2017 - 10:54

Voir le messageUn champion du monde de Bretagne, le 12 August 2017 - 11:32 AM, dit :

t'as pas un bain à prendre l'ami ?!? :asleep:
Il a surtout ses gouttes à prendre. Même pas envie de modérer tellement il s'auto-ridiculise. :rolleyes: Quant au gif, "Qu'est-ce qui est petit et marron ?"... :lol:
0

#7 Un rat goth à l'heure du Nord-Pas-de-Calais

Posté 12 août 2017 - 10:54

Du minage avec une Geforce bah oui! Vous pensez vraiment que ça influe sur les ventes ou vous vous faites avoir à chaque fois en relayant des trucs retrouvés sur une recherche google hasardeuse!? Et la marmotte elle vend ses barrettes empaqueté dans du papier alu à la cité! Personne ne mine au GPU comme ça à l'heure actuelle, ou peut être le petit geek ado l'utilisant également pour jouer, mais en aucun cas l'achat était motivé par du minage pur.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   fabzer Icône

• siroteur de nesquick

Posté 12 août 2017 - 11:01

Ils sont nerveux les gens ce matin ou c'est moi?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Thibaut G. Icône

• pilier

Posté 12 août 2017 - 11:10

mon ancien dirait qu'il y a des baffes qui se perdent. L'anonymat du net fait pousser des testicules aux plus faibles, y en a qui sont pris d'un courage fou planqués derrière l'écran :fear:

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mitsu Icône

• buveur de bière

Posté 12 août 2017 - 11:12

Voir le messagefabzer, le 12 August 2017 - 12:01 PM, dit :

Ils sont nerveux les gens ce matin ou c'est moi?
Ce matin je sais pas, mais en début de semaine, je sais pas si ça a été la pleine lune qui voulait ça mais j'ai senti les gens à cran... Peace & Love !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Matthieu S. Icône

• têteur de lait

Posté 12 août 2017 - 11:15

Voir le messageUn rat goth à l dit :

Du minage avec une Geforce bah oui! Vous pensez vraiment que ça influe sur les ventes ou vous vous faites avoir à chaque fois en relayant des trucs retrouvés sur une recherche google hasardeuse!? Et la marmotte elle vend ses barrettes empaqueté dans du papier alu à la cité!Personne ne mine au GPU comme ça à l'heure actuelle, ou peut être le petit geek ado l'utilisant également pour jouer, mais en aucun cas l'achat était motivé par du minage pur.
''GPU sales were lifted by demand from increasingly mining activity, or Ethereum. We serve a large portion of this specialized market with a dedicated board, as seen in our OEM sales, and some with GeForce GTX boards. Our strategy is to stay alert to this fast-changing market, knowing that GPUs are highly efficient at running the algorithms used to mine cryptocurrencies.'' Pris du rapport des revenus Q2 2018 chez Nvidia. Tu pense bien que si AMD en a profité, c'est le cas pour Nvidia aussi. Surtout si les RX sont si difficiles à acheter dans le commerce, beaucoup ce sont tournés vers les GTX1060.
0

#12 Un champion du monde de Bretagne

Posté 12 août 2017 - 11:21

Du minage avec une Geforce bah oui! Vous pensez vraiment que ça influe sur les ventes ou vous vous faites avoir à chaque fois en relayant des trucs retrouvés sur une recherche google hasardeuse!? Et la marmotte elle vend ses barrettes empaqueté dans du papier alu à la cité!Personne ne mine au GPU comme ça à l'heure actuelle, ou peut être le petit geek ado l'utilisant également pour jouer, mais en aucun cas l'achat était motivé par du minage pur.
si hélas, le minage a déteint sur les gtx... pourquoi ?! vidage de stocks de RX 480, pénurie de 580, donc quand les gens veulent acheter une CG pour du mining on leur dit quoi ? "bah prenez des gtx 1060, ça fera la même chose" :lol: donc non, ça ne fait pas la même chose mais les gens prennent quand même :rolleyes: suffit de regarder sur Leboncarré : des 480 qui prennent 50eu en occas, des rigs complets "homemade" de 6 ou 8 cartes ! :huh: alors si, en plus du rapport perf/conso les gtx se sont envolées aussi... faute de merles on mange des grives :jap:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Thibaut G. Icône

• pilier

Posté 12 août 2017 - 11:23

non petit kevin qui n'a pas appris la politesse quand il s'adresse à des adultes. C'est bien NV qui le signale lui même :)

#14 Un adepte embusqué

Posté 12 août 2017 - 11:24

Entre nous, la vérité c'est qu'on est toujours fanboy d'AMD ou NVIDIA. Meme les rédacteurs! On dissimile tant bien que mal mais c'est ca!Je déteste NVIDIA a cause de ses prix abusés mais je ne peux que reconnaître qu'ils assurent. :jap:
0

#15 Un rat goth à l'heure du Nord-Pas-de-Calais

Posté 12 août 2017 - 11:42

Message supprimé par un modérateur : je vais te dire ce qu'il faut faire : lire le sosurces officielles et réfléchir avant d'ouvrir son bec et d'agresser les gens en premier.
0

#16 Un ragoteur de transit du Centre

Posté 12 août 2017 - 11:43

Message supprimé par un modérateur : reprise message modéré même si tu donnes bien notre avis
0

#17 Un ragogoteur embusqué

Posté 12 août 2017 - 11:48

Message supprimé par un modérateur : plus pour longtemps
0

#18 Un rat goth à l'heure du Nord-Pas-de-Calais

Posté 12 août 2017 - 11:49

Message supprimé par un modérateur : hs
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Pascal M. Icône

• heuuuuu...

Posté 12 août 2017 - 12:21

Voir le messageUn adepte embusqué, le 12 August 2017 - 12:24 PM, dit :

Entre nous, la vérité c'est qu'on est toujours fanboy d'AMD ou NVIDIA. Meme les rédacteurs! On dissimile tant bien que mal mais c'est ca!Je déteste NVIDIA a cause de ses prix abusés mais je ne peux que reconnaître qu'ils assurent. :jap:
Le taf du rédacteur est justement d'être objectif avant toute chose (en tout cas, chez nous). Si tu vois dans ce billet, qui se moque avant toute de la communication fumeuse entre deux entreprises au delà de parler de la santé financière d'une des deux, du fanboysime il va falloir m'expliquer :)

Voir le messageMitsu, le 12 August 2017 - 12:12 PM, dit :

Ce matin je sais pas, mais en début de semaine, je sais pas si ça a été la pleine lune qui voulait ça mais j'ai senti les gens à cran...Peace & Love !
1 seul en fait, qui aime bien dire du mal gratuitement et avec un fondement douteux. Le lot de tout média qui n' pas peur de dire ce qu'il pense.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   JC Denton Icône

• têteur de lait

Posté 12 août 2017 - 12:23

Bonjour, C'est de bonne guerre. Nvidia doit actuellement (à raison, force est de le reconnaître) se sentir plus menacé par Intel que par AMD sur certaines de ses activités. Il est judicieux de vouloir amadouer un concurrent pas trop menaçant actuellement au détriment d'un autre plus coriace et de se trouver un "ennemi" commun. C'est vrai que du point de vue du consommateur, c'est assez étonnant voire amusant quand on pense au passif entre les deux firmes. On peut dire, ce qu'on veut (prix, télémétrie dans GFE, etc...), mais le CEO de Nvidia est quand même un sacré personnage (communiquant hors pair notamment). Qu'on l'aime ou pas, le mec remplit quand même bien le job pour lequel il est payé (se paye :D ).
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2