Les forums du comptoir: Un problème avec votre Surface ? Vous n'êtes probablement pas seul - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un problème avec votre Surface ? Vous n'êtes probablement pas seul

#1 Un ragoteur blond de Pays de la Loire

Posté 12 août 2017 - 07:14

Ne tirez pas sur l'ambulance !
0

#2 Un nouveau ragoteur d'Ile-de-France

Posté 12 août 2017 - 10:41

J'ai une surface pro 3 depuis 3 ans (achetée d'occase en plus!) et j'ai aucun soucis à déplorer. C'est un appareil que je ne peux que conseiller.
0

#3 Un ragoteur qui draille de Rhone-Alpes

Posté 12 août 2017 - 11:13

A tous les coups les gens sondés confondent problème matériel et problème logiciel (dont ils sont probablement à l'origine)...
0

#4 Un ragoteur Gaulois d'Auvergne

Posté 12 août 2017 - 15:06

C'est quoi au juste la différence entre un bon chasseur un vrai utilisateur et un faux :Oo: ? Sans rire, ça me rappelle la Xbox360 où Microsoft avait la même attitude et rejetait la faute sur ses clients quand les premiers pigeons se plaignaient des disques rayés par la console ou des pannes qu'ils rencontraient...
0

#5 Un ragoteur qui draille embusqué

Posté 12 août 2017 - 16:31

Sachant que cette enquête ne fait appelle qu'à des personnes abonnées à Consumer Report, elle ne peut être représentative de la population mondiale, ni même de la population des Etats-Unis.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mathieu G. Icône

• buveur de bière

Posté 13 août 2017 - 12:32

Voir le messageUn ragoteur qui draille embusqué, le 12 August 2017 - 05:31 PM, dit :

Sachant que cette enquête ne fait appelle qu'à des personnes abonnées à Consumer Report, elle ne peut être représentative de la population mondiale, ni même de la population des Etats-Unis.
Mais ça suffit aux grattes papiers voyons :lol:
0

Page 1 sur 1