Les forums du comptoir: Le Pico Goblin propose de la VR autonome pour 269€ - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Pico Goblin propose de la VR autonome pour 269€

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cristallix Icône

• anti troll qui tire partout

Posté 14 juin 2017 - 08:24

Je tiens à préciser que c'est une dalle LCD et non OLED :jap: Sinon, que peu d'infos sur ce gadget. On sait pas si c'est du Android derrière et ce qu'on va pouvoir en faire. Perso ça m'enchante pas trop :tear:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Guillaume H. Icône

• amateur de rhum

Posté 14 juin 2017 - 08:34

Voir le messageCristallix, le 14 June 2017 - 09:24 AM, dit :

Je tiens à préciser que c'est une dalle LCD et non OLED :jap:Sinon, que peu d'infos sur ce gadget. On sait pas si c'est du Android derrière et ce qu'on va pouvoir en faire. Perso ça m'enchante pas trop :tear:
Ça sent le GearVR bricolé, reste le Neo CV pour du Daydream, mais ça sera certainement plus coûteux (faut passer sur du Snapdragon 830 au minimum et ajouter des capteurs).
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   RagoteurMusqué Icône

• têteur de lait

Posté 14 juin 2017 - 08:39

La télécommande me fait penser à Daydream, mais si ces casques ne sont pas compatibles avec Android/Daydream, ça me parait mort d'avance de vouloir lancer encore une nouvelle plateforme proprio qui recevra une quarantaine de jeux avant de mourir (sur les 50 annoncés, 10 n'aboutiront pas, et vu le manque de succès aucun nouveau dév se lancera). Et 16Go de stockage c'est un peu court :( A ce prix là, ça me tenterait bien, mais si c'est une plateforme éphémère, je passe mon tour !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Guillaume H. Icône

• amateur de rhum

Posté 14 juin 2017 - 11:03

Voir le messageRagoteurMusqué, le 14 June 2017 - 09:39 AM, dit :

La télécommande me fait penser à Daydream, mais si ces casques ne sont pas compatibles avec Android/Daydream, ça me parait mort d'avance de vouloir lancer encore une nouvelle plateforme proprio qui recevra une quarantaine de jeux avant de mourir (sur les 50 annoncés, 10 n'aboutiront pas, et vu le manque de succès aucun nouveau dév se lancera).Et 16Go de stockage c'est un peu court :(A ce prix là, ça me tenterait bien, mais si c'est une plateforme éphémère, je passe mon tour !
Le truc c'est que l'évolution du GearVR a eu le droit à une manette aussi, mais qui n'a rien à voir avec celle de Daydream. C'est certainement ça qui est proposé dans le Goblin et Daydream dans le suivant. Après perso pour tester la chose j'ai bricolé mon Nexus 5X pour qu'il soit compatible Daydream (une ligne à changée dans un fichier de conf, sur OS Rooté) et j'utilise un autre smartphone pour émuler la manette Daydream (un Nexus 4). L'expérience est sympa, même si c'est loin d'un HTC Vive ou Oculus Rift dans la gestion des mouvements.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   TheMartel Icône

• têteur de lait

Posté 15 juin 2017 - 16:53

Issue de la fiche technique: Le NEO est sympa: - 2 écrans AMOLED 3,5 pouces – chacun avec une résolution en 1440x 1600 - taux de rafraichissement de 90Hz - Qualcomm® Snapdragon™ 835 - 4Go de RAM LPDDR4-1866 - prise en charge SD jusqu’à 128 Go - haut-parleurs intégrés, moteur de rendu spatial AM3D 3D et mappage du son 3D - doubles manettes tactiles 6Dof C'est donc du très correct tout de même...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   TheMartel Icône

• têteur de lait

Posté 15 juin 2017 - 16:58

Par contre on sait pas son prix...
0

Page 1 sur 1