Les forums du comptoir: Problème avec mes barettes HOF - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème avec mes barettes HOF

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Alex-sheitan Icône

• têteur de lait

Posté 01 juin 2017 - 16:03

Bonjour j'ai fait l’acquisition de barrettes de ram Hall Of Fame (2*8go DDR4 3200MHz).

Elles fonctionnent très bien mais voilà j'ai jamais réussi à faire fonctionner les leds situées sur la partie top des barrettes.

Pour rappel je possède en carte mère une MSI Gaming 3

Il y a t'il un procédé pour les allumer ?

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bien belle journée à tous :).

Alex
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jesersarien Icône

• amateur de rhum

Posté 04 juin 2017 - 14:56

Voir le messageAlex-sheitan, le 01 juin 2017 - 16:03, dit :

Bonjour j'ai fait l’acquisition de barrettes de ram Hall Of Fame (2*8go DDR4 3200MHz).

Elles fonctionnent très bien mais voilà j'ai jamais réussi à faire fonctionner les leds situées sur la partie top des barrettes.

Pour rappel je possède en carte mère une MSI Gaming 3

Il y a t'il un procédé pour les allumer ?

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bien belle journée à tous :)/>.

Alex

c'est bizarre mais sur le site galax, il n'est mentionné nul part que ces modules seraient équipés de led . http://www.galax.com...-ddr4-3200.html
Or, la présence de led est généralement mise en avant dans la présentation des produits en étant pourvus ( même si ça sert à rien la plupart du temps) .
Ce que tu dois prendre pour des led ne serait-il qu'un cache plastique faisant croire à leur présence ?
0

Page 1 sur 1