Les forums du comptoir: Je proteste énergiquement! - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je proteste énergiquement!

Sondage : Il me semble bien pertinent ce sondage. (0 membre(s) ont votés)

Choisissez votre âge du futur

1. C'est une évidence...CHD se la joue trop sérieux depuis trop longtemps. (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Pfffff...arrête les lignes de Spasfon! (0 votes [0.00%])

3. Cela demande réflexion auprés des admin autour d'un MacBQ. (0 votes [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ragoti Ragota Icône

• buveur de bière

Posté 06 mai 2017 - 17:32

Suite a une maj de mon compte je me suis aperçu que la date de naissance a été trafiquer odieusement ou bien il s’agit d'un gros bug de php que web master a la flemme de corriger.}
L'histoire remonte en 2014 lors de ma dernière maj de compte et sur ce dernier on pouvait allégrement choisir son âge dans le futur idéal pour les types du genre martyMcflillleuuuu.

Malheureusement le code c'est pas parfait comme les gens et du coup je me retrouve depuis la maj de compte de ce matin.... ben le compteur des années stoppé à 2016...un peu incohérent tu peux pas être née 2016 et avancer dans le temps vu que la personne est encore un marmot braillard sauf si bien sûr tu est issue d'une convergence temporelle lié a un espace provenant d'une dimension annexe mais je m'égare.

Venant de 2035 je voudrais bien voir ce vilain bug corrigé afin d'exposer au comptoir entier mon véritable âge et j'invite les victimes â se manifester rapidement au travers du sondage ci-joint.
Cordialement :jap:/>/>/>
Image IPB
0

Page 1 sur 1