Les forums du comptoir: Probleme frequence de carte graphique sur Windows 10 - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme frequence de carte graphique sur Windows 10 Frequence trop basse

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Marc38 Icône

• têteur de lait

Posté 20 avril 2017 - 20:28

Bonjours
Je suis récemment passé sous Windows 10. J'ai en faite transféré mon ancien Windows 7 sur un autre disque durs puis j'ai installé Windows 10 sur mon disque dur normal.
Tout ce passé bien jusqu'à ce que je lance un jeu... Impossible d'avoir de bonne performance graphique, genre 2~3 Image/s.
Je cherche la cause et j'ai trouvé, ma carte graphique (une 750ti gaming de MSI) fait la molle.
Normalement, sur Windows 7, la fréquence GPU varie entre 1058Mhz et 1202Mhz, et la mémoire proche de 2700Mhz.
Mais maintenant, sur Windows 10, la fréquence GPU varie entre 135Mhz et 1202Mhz, la mémoire entre 405Mhz et 2700Mhz.
Ces différentes fréquences ne sont pas censé descendre aussi bas et cela est gênant lorsque je lance le jeu, la fréquence ne monte pas immédiatement.
MSI Afterburner n'arrive pas à modifier les fréquences et je n'ai pas d'idée sur la source du problème. Mon pilotes Nvidia est à jour, et lorsque je démarre sur mon ancien Windows 7, cela disparait.

Merci de votre aide!!!
Marc38

0

Page 1 sur 1