Les forums du comptoir: L'Elite arrive chez Phanteks, verre trempé pour la qualité, verre pilé pour le prix ! - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'Elite arrive chez Phanteks, verre trempé pour la qualité, verre pilé pour le prix !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Arkane Icône

• avaleur de coca

Posté 09 janvier 2017 - 08:56

Ce tableau de description de la disposition des ventilateurs est magnifique ! :love:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho Icône

• buveur de bière

Posté 09 janvier 2017 - 09:37

Une belle bête réservée aux moddeurs :love: Je pourrais "presque" troller en disant que mon 900D ne vaut qu'un tiers du prix :D
0

#3 Un ragoteur à l'apéro de Lorraine

Posté 09 janvier 2017 - 10:25

La mallette c'est quand même pas rien, mais 900€, quand même... :Oo: C'est limite si à ce prix là on pourrait pas faire fabriquer un proto sans aucune garantie de mise en production derrière.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   RaymontP Icône

• têteur de lait

Posté 09 janvier 2017 - 10:48

Le boitier est sobre...même un peu trop ! Il ressemble a mon enthro luxe (très bon boitier au passage) minus les pieds. La bête est bien fournie mais la prestation fait quand même très très salée : pas sûr que ça vaille ce prix là...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   jefc Icône

• siroteur de nesquick

Posté 09 janvier 2017 - 11:06

de l'alu de 4 mm d'épaisseur vous êtes sur ??? Ah ben oui les photos du site le confirme quand je pense qu'une voiture c'est de la tôle de 0,8 mm :s
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Tr4ks Icône

• siroteur de nesquick

Posté 09 janvier 2017 - 12:45

Je vois pas trop le rapport entre un boitier grand tour et un flight case m'enfin... Surtout que si c'est de la bonne came c'est pas donné ces bestioles.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   airfab Icône

• têteur de lait

Posté 09 janvier 2017 - 13:28

Voir le messageTr4ks, le 09 January 2017 - 01:45 PM, dit :

Je vois pas trop le rapport entre un boitier grand tour et un flight case m'enfin...Surtout que si c'est de la bonne came c'est pas donné ces bestioles.
Vu le comportement déplorable des transporteurs et le prix de cette chose, c'est pas plus mal :jap:
0

Posté 09 janvier 2017 - 14:52

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de 2 boutons reset et d'une prise HDMI mâle en façade?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   p4p1 Icône

• avaleur de coca

Posté 09 janvier 2017 - 15:02

La malle vaux déjà la moitié du prix !?.. :troll:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   p4p1 Icône

• avaleur de coca

Posté 09 janvier 2017 - 15:05

Voir le messageTrexAverell, le 09 January 2017 - 03:52 PM, dit :

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de 2 boutons reset...
Cf : " Il y a deux supports pour monter des cartes mères mini-ITX "... Je suppose.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dacoste Icône

• têteur de lait

Posté 09 janvier 2017 - 15:08

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de 2 boutons reset et d'une prise HDMI mâle en façade?
Je n'ai qu'une réponse sur les deux. Le port hdmi en façade c'est pour brancher plus simplement un casque de réalité virtuelle. Par contre j'avoue n'avoir trouvé aucune raison d'un second bouton reset... En tout cas j'ai un peu honte mais j'en aurait presque envie...
0

#12 Un ragoteur sans nom embusqué

Posté 09 janvier 2017 - 16:18

Pardonnez moi l'expression, mais la qualité est limite bandante :love:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   albanette Icône

• siroteur de nesquick

Posté 09 janvier 2017 - 17:10

Voir le messagejefc, le 09 January 2017 - 12:06 PM, dit :

de l'alu de 4 mm d'épaisseur vous êtes sur ???Ah ben oui les photos du site le confirme quand je pense qu'une voiture c'est de la tôle de 0,8 mm :s
au cas ou ta femme apprend le prix et décide de tirer au 357 sur ton precieux
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   airfab Icône

• têteur de lait

Posté 09 janvier 2017 - 17:15

Comme dit précédemment, on peut monter deux config dedans. Le bouton power est double.
0

#15 Un ragoteur à l'apéro de Lorraine

Posté 11 janvier 2017 - 11:03

Voir le messagejefc, le 09 January 2017 - 12:06 PM, dit :

de l'alu de 4 mm d'épaisseur vous êtes sur ???Ah ben oui les photos du site le confirme quand je pense qu'une voiture c'est de la tôle de 0,8 mm :s
La façade fait 4mm d'épaisseur (tous les panneaux extérieurs même apparemment), ce qui est plutôt faible en fait, on est encore sur de la tôle alors que d'autres ont déjà été jusqu'à la fonderie. Le châssis lui-même a l'air d'être en acier de 0.6mm (à vue de nez car pas précisé), ce qui est nettement moins bandant, faut dire ce qui est. Pour ce qui est de la mallette de transport, faut bien ça pour un boîtier "gamer" de 33kg à vide, mais du coup ils auraient aussi bien fait de vendre la mallette équipée comme un boîtier avec en cadobonux une option écran dans le couvercle :troll:
0

#16 Un rat goth à l'heure du Languedoc-Roussillon

Posté 11 janvier 2017 - 15:49

Voir le messagep4p1, le 09 January 2017 - 04:02 PM, dit :

La malle vaux déjà la moitié du prix !?.. :troll:
oui mais apres ta un fly case a 300 euros pour partir en tournée :o
0

Page 1 sur 1