Les forums du comptoir: Besoin d'aide pour faire fonctionner mon GPU - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Besoin d'aide pour faire fonctionner mon GPU Impossible de faire tourner un jeu sur ma carte graphique...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   affabulateur Icône

• têteur de lait

Posté 01 octobre 2016 - 12:06

Salut tout le monde !

Je me permet de créer ce post pour vous demander de l'aide, je suis lecteur du site depuis longtemps mais n'ai encore jamais eu recours au forum !

Alors voilà....j'ai récemment installé une nouvelle carte graphique sur mon pc portable (Nvidia Geforce GTX 765m) tournant sous Windows 10. J'ai donc téléchargé et installé les pilotes officiels Nvidia via le site.

Mon pc reconnait parfaitement ma carte graphique, toutefois, il m'est impossible de lancer un jeu avec cette dernière, j'ai essayé de modifier des paramètres dans la panneau de configuration Nvidia mais rien n'y fait ! J'ai fait une clean uninstall des drivers Nvidia mais toujours le même problème...

Merci d'avance pour votre aide car même après quelques recherches sur l'ami Google impossible de trouver une solution... |D

Affa.

Config:

Alienware M17X R4
Windows 10
Nvidia GeForce GTX 765m
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jesersarien Icône

• amateur de rhum

Posté 08 octobre 2016 - 02:02

Voir le messageaffabulateur, le 01 octobre 2016 - 12:06, dit :

peut être en rapport avec logiciel gérant le passage de la carte vidéo à la carte vidéo intégrée au proco pour économiser énergie, faut que tu regardes dans ta doc.
Peut être dans le bios ( si y a option vérifie que ta carte vidéo est le principal controleur graphique sélectionné .
0

Page 1 sur 1