Les forums du comptoir: Que dois je faire probleme carte graphique neuve - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que dois je faire probleme carte graphique neuve Zotac 1080 amp extre edition

#1 L'utilisateur est hors-ligne   spacta Icône

• têteur de lait

Posté 14 août 2016 - 15:15

Bonjour a tous
Voila j'aurais aimez avoir vos conseils avisés sur mon problème.
Je m'explique j'ai reçu ma carte graphique zotac gtx1080 amp extrem edition le jeudi 11/08/2016 de chez grosbill
Je la teste donc aujourd'hui soit le 14 et la carte plante a tous les tests 3d(avec derniers drivers nvidia installé) (unigine heaven,jeux divers etc...Mon ecran(asus pg279Q) se fige puis 30s plus tard et j'ai le message d'erreur"le pilote a du se réinitialiser"
On dirait que la carte ne semble pas tenir l'oc d'origine.
Quand je remet mon ancienne carte zotac gtx980 ti amp extre je n'ai plus de probleme!
Je précise que mon alim est une be quiet dark power pro 850W,sur core i7 4970k non oc,sur asus maximus formula vii.
Je suis dégouté j'ai demandé un échange par une autre carte neuve a grosbill (je leur ai envoyé un message aujourd'hui et attend donc leur réponse demain).
Si il ne veule pas je compte demander une rétractation j'ai droit a 14 jours je crois.
812 euros la carte qui marche pas je veux pas qu'il me refile une occase,la pilule passerai mal.
J'attend vos suggestions Merci a vous par avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   spacta Icône

• têteur de lait

Posté 14 août 2016 - 18:05

Précision après que l'écran se fige j'ai cette erreur:"le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   spacta Icône

• têteur de lait

Posté 15 août 2016 - 00:23

En fait je constate que je suis obligé de baisser la frz du gpu pour moins planter :(
Le comble pour un carte vendue oc!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cabou83 Icône

• amateur de rhum

Posté 16 août 2016 - 15:01

Fallait prendre une Radeon :p

Troll à part, ça arrive parfois ta carte est défectueuse Grobill se doit de te la remplacer par un autre modèle neuf.
Ma Config:
CPU - AMD FX-8320 (4.5GHz), refroidissement Antec H2O 620 (Watercooling) / GPU - AMD Radeon R9 280X(1020/1500MHz)
CM - ASUS SABERTOOTH 990FX (AM3+) / Alim - Antec 650 Watts (80+ Bronze) / SSD - KINGSTON V300 - 128Go (système) / HDD - Samsung HDD 1To (7200 tr/min)
RAM - 8Go DDR3 (1600MHz) / OS - WINDOWS 10 Professionnel 64 bits.
0

Page 1 sur 1