Les forums du comptoir: Problème drivers r9 290 black sreen - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème drivers r9 290 black sreen Problème de black sreen après installation des drivers

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Skyllex19 Icône

• têteur de lait

Icône du message  Posté 07 février 2016 - 16:00

Bonjour !

Ayant récemment acheté une r9 290 tri x de chez Sapphire, je l'installe dans mon PC, il démarre nickel jusqu'au moment ou je veux installer les pilotes graphiques (AMD crimson) et la l'installation commence puis écran noir, je redémarre mon PC puis écran noir de nouveau après une dizaine des seconde sur le bureau Windows (en ayant installé les pilotes graphique), je retire ma carte du PC, je redémarre en mode sans échec, je lance "Dispay driver Uninstaller" puis je nettoie le registre avec CCleaner plusieurs fois, et je redémarre mon PC avec la carte mais sans les drivers, et la nickel de nouveau. Je recommence l'essai 3-4 fois mais il n'y à rien à faire, le PC me met un écran noir au bout de 10 sec avec les pilotes.
Je précise que j'ai un i7 4790K, 16 Go de RAM et Windows 10 64 bits.

Je ne sais pas quoi faire à part ne pas installer les pilotes ? (ce qui n'est pas concevable à long thermes pour jouer quand j'en ai le temps)

Si quelque un à déjà eu à faire à ce genre de problème, ou qu'il connais une solution, sa serais vraiment gentils de m'aider !

Merci par avance d'avoir pris le temps de lire mon message de désespoirs... enfin de demande d'aide quoi :-)
0

Page 1 sur 1