Les forums du comptoir: Carte graphique pour Mediacenter - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Carte graphique pour Mediacenter Radeon 5450/6450/Geforce210

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Core2Logan Icône

• têteur de lait

Posté 04 janvier 2016 - 10:54

Salut à tous,

je possède un mediacenter équipé d'une petite radeon hd6450 et cela fonctionne très bien. J'utilise XBMC et je peux lire tous les mkv (1080p et 3D).
Je dois terminer le mediacenter de mon père qui n'est pas une bête. Carte mère itx sapphire avec cpu E350). Bon les films saccadent, j'ai donc testé avec ma radeon 6450 et là, plus de problème, tout est fluide même les 3D.
Je souhaite donc acheter une HD 6450 mais le souci c'est que je n'en trouve plus. Les seules sont la HD5450 ou les Geforce N210. La R5 230 qui est la nouvelle 6450 semble très difficile à trouver et elle est trop chère (50-55€) alors que j'avais payé ma 6450 25€.

Mon problème est donc que la 5450 semble trop limitée pour la lecture des mkv d'après ce que je lis, et la Geforce ne semble pas mieux surtout que j'ai une contrainte.
Mon père a une barre de son qui décode le DTS et la carte mère ne possède pas de sortie numérique et il n'y a qu'un seul slot (donc pas de carte son en plus). Et d'après ce que je lis, les Geforce ne permettent pas de faire sortir le son via l'HDMI.

Quelqu'un pourrait-il dire si la 5450 avec ddr3 est vraiment insuffisante et si effectivement les geforce ne font pas transiter le son via l'hdmi.

merci
0

Page 1 sur 1