Les forums du comptoir: jeux qui ram a mort sur nouvelle config - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

jeux qui ram a mort sur nouvelle config

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sabodru Icône

• têteur de lait

Posté 27 décembre 2015 - 22:16

Bonjour à tous.

Voilà je viens demander votre aide car suit à une offre que je ne pouvais pas laisser passer j'ai changé la quasi-totalité de mon ordinateur (alim, cm, proc, tour, etc..) sauf la carte graphique au vu de la sortie pas si lointaine des nouvelle Nvidia pascal.

Sauf que depuis il m'est impossible de joueur a un jeu qui utilise à peu près la carte graphique, ça se met à ramer à mort (avec mon ancienne config en moyen ça marcher très bien) j'ai tester sur :

Elite Dangerous ; Fallout 4 ; Bulletstorm et impossible de jouer tellement ca rame

J’ai tester aussi sur : Civilization V et la ça marche bien au début et après quelque minute 5-6 la ça se met à ramer

Et des jeux comme broken Age (point and clique) il marche bien.

Tous mes driveur son a jour mon pc aussi et tous c’est jeux sont sur Steam donc c’est lui qui gère les direct x et autre truc du genre.

Mon ancienne configuration :

proc : i7 940
CM : Asus Rampage 2 extreme
Ram : 12 Go ram 1600
HDD : western vélociraptor 10000T 600 Go
windows : 10 pro
CG: gtx 660Ti

La nouvelle :

proc : i7-6700K
CM: Asus maximus VIII Hero
Ram 16Go 2133
SSD: Samsung 850 Evo 500go
windows 10 pro

J’ai pensé que ça pouvait être le fait que d’avoir une CG qui a 4-5 ans sur une nouvelle CM mais je ne suis pas sûr.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire ça me prend la tête donc je vous en prie help
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   1am Icône

• siroteur de nesquick

Posté 20 janvier 2016 - 20:51

Salut. T'as trouvé d'où venait ces ralentissements?
J'ai la même config que toi sauf une MSI GTX980 et aucun problème sur GTA5 par ex.
C'est surement une histoire de drivers, non?
Ou t'as OC le proco ou la CG?
0

Page 1 sur 1