Les forums du comptoir: Recherche une 290x - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche une 290x

#1 L'utilisateur est hors-ligne   davs63 Icône

• avaleur de coca

Posté 10 décembre 2015 - 18:08

Bonjour. Suite à l'achat d'un nouvel écran 27 pouce 144hz/1ms et compatible freesync. Je souhaiterai renouveler mon excellente R9 280x ( mais pas compatible freeSync )

Je recherche donc une carte plus performante comme la R9 290X ( avec un ventirad custom, pas de blower ) au alentour de 200 euro ( je peu mettre un peu plus si quasi neuf avec facture )
ou les dernière carte 390/390x mais la je ne pourrais jamais mettre au dessus de 250

Je peux payer par paypal / virement / cheque. Ou espèce si échange dans le puy de dôme
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Capuche Icône

• siroteur de nesquick

Posté 03 décembre 2016 - 17:48

Voir le messagedavs63, le 10 décembre 2015 - 18:08, dit :

Bonjour. Suite à l'achat d'un nouvel écran 27 pouce 144hz/1ms et compatible freesync. Je souhaiterai renouveler mon excellente R9 280x ( mais pas compatible freeSync )

Je recherche donc une carte plus performante comme la R9 290X ( avec un ventirad custom, pas de blower ) au alentour de 200 euro ( je peu mettre un peu plus si quasi neuf avec facture )
ou les dernière carte 390/390x mais la je ne pourrais jamais mettre au dessus de 250

Je peux payer par paypal / virement / cheque. Ou espèce si échange dans le puy de dôme

Salut j'ai une r9 390 nitro oc à vendre (1 an facture / boite etc asic quality 71,5%)
Région parisienne...

Merde ça date de 2015 lol
0

Page 1 sur 1