Les forums du comptoir: Recherche d'un contrat en alternance - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche d'un contrat en alternance Lisez, ça vaut le détour

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Trye Icône

• têteur de lait

Posté 11 octobre 2015 - 17:49

Chers camarades du comptoir,

Lecteur régulier depuis pas mal d'années, je prend la plume pour la première fois ici, sur ce forum, afin de trouver un contrat en alternance pour une année de Licence Professionnelle en Réseaux & Télécoms.
Après avoir écumé les différents sites de la toile francophone, épluché les petites annonces trouvées ça et là, décroché quelques entretiens qui n'ont malheureusement pas aboutis, ma deadline approche à grand pas et au vu de la lenteur de certains services de recrutement, j'essaie de jouer la carte de l'originalité pour convaincre et décroché le saint Graal.

Mais assez parler de mes échecs, je vais me présenter un petit peu pour, j’espère, susciter l'envie de me rencontrer.

Jeune, dynamique, motivé et passionné par le hardware, j'ai obtenu un DUT Réseaux & Télécoms qui m'a fait découvrir les joies du réseau. VLAN, OSPF, RIP, TCP/IP, etc... ces mots ne sonnent plus comme de la magie noire pratiqué par quelques geeks au fond d'une cave sombre et humide.
En plus de ces compétences réseaux, j'ai également découvert le système ainsi que le code. C, Java, Python, Bash, Powershell, HTML/CSS, PHP, SQL tout autant de langages qui me permettent aujourd'hui de mieux comprendre pourquoi la nuit est faite pour codé belle.
La langue de Shakespeare ne m'est pas étrangère avec un score de 775/990 au fameux TOEIC.

Parallèlement à cette formation, j'ai un emploi étudiant qui me permet de pouvoir profiter des bons plans proposés régulièrement sur le comptoir mais également de remplir le réservoir de ma BX 4TC 2.1L 200ch qui consomme presque autant d'essence que Gérard Depardieu lors d'un diner avec Vladimir.

Pour conclure, si vous êtes technicien, chef de projet, membre d'une équipe RH ou même patron d'une entreprise et que vous rechercher un jeune motivé, passionné par ce qu'il fait et surtout, lecteur du comptoir, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous communique mes coordonnées e-mail et téléphonique.

Dans l'espoir que ce message aboutisse à un poste, je vous souhaite à tous une excellente lecture des articles du comptoir.
0

Page 1 sur 1