Les forums du comptoir: Rick rolled - AdBlock - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rick rolled - AdBlock

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lethgir Icône

• têteur de lait

Posté 28 avril 2015 - 09:38

Bonjour,

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour votre site qui m'a toujours été utile.

Cependant, je trouve absolument honteux en tant que développeur que vous ne soyez pas capable de tester votre anti-adblock.
En effet, si je ne suis pas connecté avec mon compte, qu'adblock soit désactivé ou pas on a le droit à votre anti-adblock, c'est sympa en open space, hein ?

Au début je me suis dit que c'était un bug temporaire, que ça ne durerait que les premiers jours. Sauf que depuis que vous avez mis en place ce système, rien n'a changé et le problème est toujours là !

Alors avant de faire un combat contre un quelconque plugin, pensez d'abord à vous armer correctement.

Pour information, je suis sous chrome 42.

Cordialement,
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Yann S. Icône

• Admin du Comptoir de l'Info

Posté 11 mai 2015 - 10:10

Bonjour Lethgir,

Je comprends parfaitement ta frustration. J'imagine en open space le carnage...
Bon, tout d'abord, et cela n'engage que moi.. je déplore devoir passer du temps pour developper un anti-adblock.
C'est vraiment une perte de temps, d'energie, mais bon.. pas le choix, la campagne "fun" n'avait eu aucun résultat.

Ensuite, on a bien évidemment testé de long en large et en travers notre anti-adblock, mais le plugin évolue souvent, et c'est un jeu de chat/souris pénible.
Les bugs arrivent, et malheureusement tu en as été victime.

Depuis ton message, nous avons désactivé l'anti adblock en attendant de trouver la source du problème.
Désolé pour ma réponse sur ce forum, qui a en revanche pris plus de temps.

Pour ce qui est de ton problème, je vais tenter de le reproduire avec Chrome 42
C'est peut-être également un problème de proxy à ton taff.. sais-tu si une autre personne dans ton open space utilise CDI avec adblock ?

Bonne journée, et encore toutes mes excuses pour le petit vent de panique que tu as du avoir..
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lethgir Icône

• têteur de lait

Posté 11 mai 2015 - 12:40

Bonjour,

De nombreux systèmes existent comme par exemple afficher une page qui nous laisse choisir entre "oui je ne veux pas vous rémunérer" et "non je vais retirer adblock", dans tous les cas ça ramène sur le site mais ça fait réfléchir... Et surtout, ça fait pas de bruit (sachant que le votre se déclenchait aléatoirement) !

Aucuns proxys dans mon entreprise mais ça m'est aussi arrivé ailleurs (école, maison), toujours avec chrome.

Je comprends que les bugs puissent arriver (je suis développeur) mais de là à ce qu'il reste présent plusieurs mois... ça ne serait pas plutôt une feature ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Yann S. Icône

Posté 21 mai 2015 - 21:16

On a essayé la version "explication", cela n'a pas du tout fonctionné.
Il existe un bouton "PREMIUM", qui est utilisé par certains.
Mais promis, sur la prochaine version, nous intégrerons ce point avec une plus grande réflexion ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kaxxymo Icône

• têteur de lait

Posté 24 mai 2015 - 17:26

Pourquoi ne pas faire un pop up d'avertissement classique comme sur tous les autres sites mais pas un rick roll avec musique ce serait moins gênant.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Centurion76 Icône

• siroteur de nesquick

Posté 26 mai 2015 - 19:18

Bonsoir, il y a eu une maj pour Adblock? Il est désactiver sur le site mais j'ai les bannières en colère LOL avec une banderolle musicale.
Par contre, Kaspersky s'affole et me dit qu'il y à un cheval de troie???
Merci.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Yann S. Icône

Posté 01 juin 2015 - 20:09

Pour le moment, nous avons désactivé le rick roll
En ce qui concerne Kaspersky et le cheval de troie... il fait un peu de zele on va dire ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BarBa Icône

• têteur de lait

Posté 17 juillet 2015 - 14:19

Rick Roll de nouveau opérationnel ?

Mais bon il suffit d'ajouter ce filtre pour ne pas être embêté:

comptoir-info.com##div[style="position:fixed;right:0;left:0;top:0;bottom:0;width:100%;background:rgba(128,128,128,0.66);height:100%;z-index:1000"]

Donc Rick Roll facilement Off je trouve
Encore une fois, je comprends et mon adblock est OFF chez vous.
Mais quitte à vouloir mettre en place ce genre de coup bas (le coup du turn toutes les 10 min et un peu "salo"), peut être voir pour rendre les choses moins évidentes à outrepasser..

L'argent.. L'argent.. L'argent

Bonne journée :)/>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Pascal M. Icône

• heuuuuu...

Posté 27 juillet 2015 - 09:29

C'est un peu plus compliqué que cela... Mais effectivement une des raison c'est que nous ne travaillons pas pour la gloire. :)

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Yann S. Icône

Posté 28 juillet 2015 - 22:29

En fait, on pourrait être beaucoup plus radical...
On espère juste que les gens liront le message, et le comprendront.
0

Page 1 sur 1