Les forums du comptoir: Rick rolled - AdBlock - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rick rolled - AdBlock

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lethgir Icône

• têteur de lait

Posté 28 avril 2015 - 09:38

Bonjour,

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour votre site qui m'a toujours été utile.

Cependant, je trouve absolument honteux en tant que développeur que vous ne soyez pas capable de tester votre anti-adblock.
En effet, si je ne suis pas connecté avec mon compte, qu'adblock soit désactivé ou pas on a le droit à votre anti-adblock, c'est sympa en open space, hein ?

Au début je me suis dit que c'était un bug temporaire, que ça ne durerait que les premiers jours. Sauf que depuis que vous avez mis en place ce système, rien n'a changé et le problème est toujours là !

Alors avant de faire un combat contre un quelconque plugin, pensez d'abord à vous armer correctement.

Pour information, je suis sous chrome 42.

Cordialement,
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Yann S. Icône

• Admin du Comptoir de l'Info

Posté 11 mai 2015 - 10:10

Bonjour Lethgir,

Je comprends parfaitement ta frustration. J'imagine en open space le carnage...
Bon, tout d'abord, et cela n'engage que moi.. je déplore devoir passer du temps pour developper un anti-adblock.
C'est vraiment une perte de temps, d'energie, mais bon.. pas le choix, la campagne "fun" n'avait eu aucun résultat.

Ensuite, on a bien évidemment testé de long en large et en travers notre anti-adblock, mais le plugin évolue souvent, et c'est un jeu de chat/souris pénible.
Les bugs arrivent, et malheureusement tu en as été victime.

Depuis ton message, nous avons désactivé l'anti adblock en attendant de trouver la source du problème.
Désolé pour ma réponse sur ce forum, qui a en revanche pris plus de temps.

Pour ce qui est de ton problème, je vais tenter de le reproduire avec Chrome 42