Les forums du comptoir: Asus GeForce GTX 970 STRIX DirectCU II OC 4 Go ou MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go ? - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Asus GeForce GTX 970 STRIX DirectCU II OC 4 Go ou MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ceph Icône

• têteur de lait

Posté 12 octobre 2014 - 09:06

Bien le bonjour ! Comme indiqué dans le titre, j'ai l'intention de changer de carte graphique, les nouveaux monstres sorties récemment à des prix loin d'être monstrueux vont finir par avoir raison de moi !
Avant tout, voici ma configuration actuelle :
- Processeur : i5 3470
- CG : AMD Radeon HD 7850
- CM : MSI Z77A-G43
- Alimentation : Antec HCG 520W
- RAM : 8Go

Première question, est-ce que si je change de CG je devrais aussi mettre à niveau d'autres composants ?
Pour ce qui est de la CG, quelle est la mieux des deux ? J'ai vu que les perfs de la MSI sont légèrement supérieur, est-ce vraiment flagrant ?
Sont-elles si différentes que ça niveau bruit ?

Cordialement, Ceph.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mendoza Icône

• siroteur de nesquick

Posté 14 novembre 2014 - 18:35

G1 Gaming, meilleure que la Asus et la MSI.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   narzial93 Icône

• têteur de lait

Posté 16 décembre 2014 - 19:29

Bonsoir,

Pour ma part je préfère la MSI, plus puissante je crois, et rien que pour la gueule je prend... :D/>/>

Je suis dans le même cas et me permet donc de poster ici pour éviter un doublon, enfin, je compte me prendre une gtx 970 gaming mais je ne sais pas s'il vaut mieux que j'upgrade mon matériel ou non...
Je dispose d'a peu près la même config (peut être un peu plus vieille):

- i5 2400
- HD 6950 1GO
- 12Go de RAM à 1333MHz
- alim 750W
- Asus P8P67

J'aimerais donc moi aussi savoir si je dois faire quelques changements...
Je tiens également que ce serait pour jouer a des jeux gourmands comme Daying Light, AC Unity, The Crew, BF4,... ).

Merci ! ;)
0

Page 1 sur 1