Les forums du comptoir: Juste un "merci" pour le travail effectué ! - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Juste un "merci" pour le travail effectué ! Une remarque qui se transforme en éloge.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   schmurtz Icône

• têteur de lait

Posté 24 septembre 2014 - 14:12

Hello,

J'avais commencé à écrire un topic intitulé "Halte à metronews dans la rubrique "Monde"" pour exprimer à quel point j'étais attristé de voir metronews occuper une place importante dans la section "Monde" car leurs articles ne sont que des faits divers choquants largement plus proche du voyeurisme que de l'information mondiale telle qu'on l'entendrait.

Je pensais que l'on pouvait seulement customiser son info avec les curseurs mais en fait je me trompais on peut facilement supprimer une source de ce fabuleux agrégateur de news ! Bref je n'ai donc plus que des compliments à laisser dans ce topic ;)/> Une idée cependant : ne serait-il pas intéressant de proposer un mini tuto sous forme de vidéo présente sur la page d’accueil de CDI d'une minute ne serait-ce que pour retracer l'ensemble des fonctionnalités mises à disposition de l'utilisateur ?

Je suis un grand utilisateur des comptoirs de l'info et du hardware. Je trouve vos infos pertinentes et vos idées de mise en page et choix d'ergos (contenu condensé ou non) tout à fait judicieux et celà même au cours des divers changement qui ont eu lieu ces dernières années. Le fait que CDI permette librement de sélectionner ses sources d'infos et sa présentation fait qu'il en résulte une impression de liberté que l'on retrouve rarement sur les sites d'infos.

Bref je lis tous les jours les news du comptoir de l'info, je trouve cet agrégateur très agréable à utiliser surtout depuis la disparition de google reader. Les curseurs permettant de choisir ses centres d’intérêts sont vraiment une super idée en terme d'ergonomie ! Ne voulant pas sombrer dans le geekisme absolu je suis heureux de pouvoir augmenter le curseur "Monde" et me tenir au courant des sujet les plus important concernant l'actualité mondiale (tout en giclant metronews).

Bref , merci au comptoir du hardware !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pascal M. Icône

• heuuuuu...

Posté 25 septembre 2014 - 07:55

Et bien, tu ne sera pas déçu des évolutions qui arrivent !
Merci pour ton message, clairement cela fait plaisir à lire Image IPB Et comme vous n'êtes pas rares à nous en envoyer de la sorte, merci à tous !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Yann S. Icône

• Admin du Comptoir de l'Info

Posté 02 octobre 2014 - 09:48

Merci Schmurtz pour ton feedback ;)
Cela fait plaisir d'en avoir.
Comme le disait Pascal, nous pensons déjà 2015, et notre objectif est d'améliorer l'ergonomie, la customisation, afin de s'adapter à tous les profils

Stay tuned ;)
0

Page 1 sur 1