Les forums du comptoir: Miner du LiteCoin en Background - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Miner du LiteCoin en Background

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ZigDuDIm Icône

• têteur de lait

Posté 18 avril 2014 - 19:23

Bonjour à tous !!

Je possède un cybercafé, avec une dizaine d'ordinateur qui tournent 12/24h 7/7j. Et je voudrais lancer une mineur de LiteCoin lorsque l'ordinateur est "inactif" ou en repos. Je "programme" donc une tache automatique dans Windows (Planificateur de tache) qui lance mon programme de minage lorsque que l'ordinateur "entre dans une période d'inactivité de 1 minute".

Mon problème est donc que lorsque je lance la tache manuellement, tout fonctionne bien. Mais lorsque j'attends la période d'inactivité, l'ordinateur lance la tache automatiquement comme prévue, mais l'arrête avec ce message d'erreur: "Le processus s'est arrêté inopinément (0x8007042B)". Après une recherche chez mon ami google, je pensais que le message d'erreur était du à un problème de sécurité mais non.

Quelqu'un a-t-il une idée? Je sais ce que je cherche à faire est possible, mais pas sur que je suis sur la bonne route.

Merci d'avance pour vos réponses !!
0

Page 1 sur 1