Les forums du comptoir: [Votre avis] Ouverture d'une boutique gamers : matériel, accessoires et jeux - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Votre avis] Ouverture d'une boutique gamers : matériel, accessoires et jeux

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tryhl Icône

• têteur de lait

Posté 08 avril 2014 - 21:43

Bonjour à tous !

Je suis en train de monter un projet qui pourrait plaire à beaucoup d'entre vous.

En effet, je souhaiterai ouvrir un espace convivial pour les gamers où l'on pourra boire un verre et acheter du matériel pour les PC et consoles.

Avant l'ouverture, j'aurai voulu avoir votre opinion concernant le site de vente en ligne que j'aimerai ouvrir en parallèle de la boutique physique (qui sera à Nancy).

Pour ce faire, un petit formulaire rapidement rempli m'aiderait à connaitre vos avis et attentes.

Vous pouvez accéder au questionnaire ici (aussi).

Merci d'avance pour vos retours ! <3
Image IPB

P.S. Juste pour info, j'ai posté ce message sur plusieurs sites pour avoir le plus de réponses possible :)/>/>/>/>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Guérande Icône

• siroteur de nesquick

Posté 11 avril 2014 - 15:29

C'est fait pour moi ;).
Sinon j'aime beaucoup ton projet, moi ca serait mon rève de faire un truc pareil... Mais ya déja 5 ou 6 mag d'info sur bastia :(
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tryhl Icône

• têteur de lait

Posté 21 avril 2014 - 13:33

Merci Guérande pour ta participation !

Merci aussi à tout les autres qui ont déjà participé mais il me manque encore quelques réponses pour atteindre l'objectif visé !
0

Page 1 sur 1