Les forums du comptoir: CDiscount - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CDiscount les mécontents de CDISCOUNT.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   eagle63 Icône

• têteur de lait

Posté 27 août 2013 - 19:51

Je viens rejoindre le rang des mécontents de CDISCOUNT.
Je vais essayer de faire bref pour aller à l'essentiel...

Produit HS 1 ans après l'achat, 2 mois après le retour du produit rien pas une seul info. je demande le remboursement après 4 appel et la 399 euro en bon d'achat et on ne me avertit pas de la décote !!!! Pour un produit qui coûte encore 576 euro pour moi c'est du vol. Voila ma triste expérience avec CDiscount

Voilà un société ou il n'y a aucun responsable bizarre non !!!!

Je laisserai pas tomber je conseil a tous de porter plainte! Vous pouvez le faire sur demander justice.com c'est payant mais vous pouvez vous faire remboursez des frais occasionnés pour votre démarche !

Cordialement ! Un acheteur sur CDiscount de puis 10 ans et la c'est Fini.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Christophe T. Icône

• gomme à  trolls

Posté 27 août 2013 - 20:27

Salut,

je suis pas assez calé en droit du commerce pour t'aider mais en cas de litige avec Cdiscount ce forum permet des fois de faire bouger les choses en pouvant en discuter avec des personnes plus compétentes/conciliantes que sur les hotlines : lafourmiliere.fr. Bon courage !

ps : justice.com ... mouai .. des forums aident gratuitement, comme http://www.lesarnaques.com/
ps 2 : un topic existe pour raconter ses expériences avec les VPC : http://www.forumsduc...se-par-la-tete/
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eagle63 Icône

• têteur de lait

Posté 27 août 2013 - 22:28

Merci pour ta réponse christophe t.
0

Page 1 sur 1