Les forums du comptoir: Tablette pour logiciel de gestion Nectarin PRO - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tablette pour logiciel de gestion Nectarin PRO

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bibou Icône

• têteur de lait

Posté 01 juillet 2013 - 09:41

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous aujourd'hui, afin d'obtenir quelques conseils sur l'achat d'une tablette. Je suis auto- entrepreneur depuis peu de temps et mon entreprise fonctionne plutôt bien pour l'instant (en espérant que cela continu). En raison de plusieurs rendez-vous clients/fournisseurs par jour, j'aimerai disposer d"une tablette afin d'être plus efficace et moins encombré lors de ces derniers.
Je me suis acheté un ordinateur portable (un Mac) il y a presqu'un an et du coup j'hésite à opter pour un Ipad.

Le point important à prendre en considération, est que j'utilise un logiciel de gestion en ligne qui ne dispose pas encore d'application mobile et tablette. Mais je dois pouvoir avoir accès en toute circonstance à mes données. C'est pour cette raison que je viens prendre conseil. Pour vous donner plus de détail sur l'utilisation, ça serait pour faire de la facturation directement chez un client grâce à mon logiciel, gérer mes clients, suivre l'évolution de mon entreprise, gérez mes dossiers, projets, mes données en générale..

Si vous avez des tablettes, ou même juste marque de tablettes à me conseiller pouvant correspondre à mes besoins..

Je vous remercie d'avance!
Cordialement
0

Page 1 sur 1