Les forums du comptoir: App Android du Comptoir de l'Info - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

• (51 Pages)
  • +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

App Android du Comptoir de l'Info

#1001 L'utilisateur est hors-ligne   Darkwa Icône

• siroteur de nesquick

Posté 27 décembre 2015 - 13:05

Bonjour !
Tout d'abord je tiens à remercier et à féliciter le/les créateur(s) de cette application mobile. Il doit sans doute exister de nombreux concurrents, mais je trouve votre application géniale et elle m'informe jour après jour depuis maintenant trois ans.
Voilà pour les éloges, je pense que c'est important de rappeler les aspects positifs avant de pointer les négatifs.

Car si je suis là c'est pour discuter de quelques petits pépins qui m'embettent un peu au cotidien :

- Barre des pages à lire
*la nuance entre "supprimer une page de la barre" et "lire la page" doit être trop fine. Souvent (1 fois sur 5 ) lorsque je clique sur une page que je souhaite lire, elle est supprimée de la barre plutôt qu'affichée.
*la barre n'est pas deplaçable. C'est à dire que lorsque j'ai un grand nombre de pages dans la barre, et que je souhaite immédiatement lire une news particulière du flux d'actualité, je dois d'abord lire les "anciennes pages" de la barre pour pouvoir voir l'icône de la page que je souhaite lire.

Pour le problème suivant, je vais réinstaller l'application voir si ça aide mais je l'expose quand même.
- Chargement du flux d'actualité
*lorsque je force force l'actualisation du flux (down flick), la zone du flux affichée concerne d'anciennes news. C'est difficile à expliquer : lorsque j'ouvre l'application, elle charge les news de 11h à 12h par exemple. Je quitte l'application (sans "fermer" l'application) puis je reviens une heure plus tard. Les news affichées concernent toujours la plage 11-12h, et c'est normal. Donc je flick pour actualiser et ça actualise. Mais la partie du flux afficheé concerne les news du début de la plage 11-12h, et je dois flicker pour accéder aux nouvelles.

Voilà, j'espère avoir été assez clair et que ça pourra aider à améliorer l'application !
N'hésitez pas à me redemander si besoin.
0

#1002 L'utilisateur est hors-ligne   Cronos Icône

• buveur de bière

Posté 02 juin 2016 - 09:47

Salut Yann :)
Elle s'améliore bien l'application, c'est vraiment du beau boulot. Je l'ai depuis le début et j'en changerais pas. Par contre je voulais te demander si tu comptais ajouter le support de Firefox ?
Parce que c'est un navigateur pas mal, qui permet d'ajouter des modules. Et adblock bloque les pages du genre rançonnage, vous avez un virus ou encore des pop-up infinis. Après on peut régler soit même les blocages de pubs comme sur PC (j'autorise le comptoir du hardware par exemple).
Bon courage pour la suite et encore bravo :)

Édit : ben j'ai rien dis c'est déjà supporté, il n'apparait que lorsque l'on désinstaller chrome ou tout autre navigateur par défaut. Sûrement un bug d'Android
0

#1003 L'utilisateur est hors-ligne   Tohrnoriac Icône

• têteur de lait

Posté 23 septembre 2016 - 18:19

Bonjour.
Une petite requête, à savoir que j'aime bien aussi la photo, du coup ça serait envisageable de faire un onglet photo comme pour les autres thématique ?
Merci
0

• (51 Pages)
  • +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51