Les forums du comptoir: [TEST] Tablette 10,1 pouces INOSOP 10.04C SynchroDigital. - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[TEST] Tablette 10,1 pouces INOSOP 10.04C SynchroDigital. Une tablette à une centaine d'euros, mais est-elle bien ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   HarFanG Icône

• avaleur de coca

Posté 29 novembre 2012 - 23:09

effacé
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 30 novembre 2012 - 20:12

Est-ce que tu pourrais nous donner tes impressions sur l'autonomie ? J'ai vu plusieurs commentaires négatifs à ce sujet, elle se déchargerait bien vite. J'ai également déjà lu 4 commentaires d'acheteurs de cette tablette ayant des soucis avec le tactile qui répond mal, aucun souci de ton côté j'imagine ou tu as déjà eu ces impressions évoquées de perte de sensibilité de certaines zones de la tablettes par moment ?

Je ne comprends pas par contre ton passage me citant, je n'ai jamais dit que ce n'était pas un Bon plan, je dis que sans infos sur un produit, comment veux-tu juger de sa qualité. Faudrait cesser de te permettre comme cela de parler pour les autres ou juger à leur place alors qu'en réalité tu n'es juste pas capable de prendre le temps de lire et comprendre ce que j'ai écrit, c'est dommage et générateur de tensions. :tear:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   HarFanG Icône

• avaleur de coca

Posté 30 novembre 2012 - 22:42

effacé
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 01 décembre 2012 - 15:40

Elle pourrait m'intéresser en fait pour le fiston en cadeau de Noël, mais l'autonomie me fait un peu peur, il est fana des angry birds et compagnie et bon s'il faut la recharger au bout de 2 ou 3h de jeux / films, ça me découragerait d'office j'avous ^^
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   HarFanG Icône

• avaleur de coca

Posté 04 décembre 2012 - 00:49

effacé
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   stduf Icône

• têteur de lait

Posté 06 décembre 2012 - 23:26

Bonsoir HarFanG , je suis inscrit sur le forum frandroid et j'ai lu l'essentiel . bizarrement, je ne peux poster pour demander tes conseils , j'ai contacté les administrateurs du site sans réponses ! mais je te retrouve ici , c'est tout bon .

Je voulais acheter cette tablette pour ma fille (noel) . utilisation skype, Facebook, un peu de jeux flash ou application flash (trucage photos) , sites de videos streaming (youtube notamment ) navigation web . donne moi ton avis, si c'est de la qualité car elle coute 2 à 3 fois moins cher que les models de marque à taille identique .
Bizarrement le site fabricant mentionne une housse parmis les accessoires des tablettes 10", mais ne mentionne pas d’écouteurs !qu'a t'on réellement comme accessoires car le site montre la tablettes android 2.2/2.3 pas la 4.0 ?
niveau sonore (hp intégré ) est ce stéréo et de bonne qualité ?

J'ai mailé au fabricant pour avoir + d'infos techniques et connaitre les applications compatibles et c'est le silence radio , c'est pas rassurant .

Merci
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   HarFanG Icône

• avaleur de coca

Posté 12 décembre 2012 - 23:42

effacé
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   HarFanG Icône

• avaleur de coca

Posté 14 décembre 2012 - 19:12

effacé
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 15 décembre 2012 - 01:10

:)

Moi de mon côté c'est commandé pour le fiston, juste avant qu'elle ne remonte à 120€ en plus ^^.

J'espère l'avoir avant Noël.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   gsamod Icône

• têteur de lait

Posté 15 décembre 2012 - 05:15

Bonjour à tous les lecteurs,

Voici un modeste test de la tablette pour les indécis : https://www.youtube....h?v=FRNB7PD2GeY

Bonne soirée
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 16 décembre 2012 - 09:55

Sympa ! :jap:
0

Page 1 sur 1