Les forums du comptoir: Achat alimentation 400W~ - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Achat alimentation 400W~

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cristallix Icône

• anti troll qui tire partout

Posté 11 novembre 2012 - 01:38

Bonjour le comptoir!

Je suis à la recherche d'une alimentation d'environ 400W pour a pas cher. ça serait pour alimenter un c2d E4300 et une HD3870 o/c. Il y a un moment le comptoir avait fait une news je crois sur un modèle équivalent à une Enermax en 400W avec un rendement d'au moins 80% mais impossible de la retrouver. Donc je me demandais à défaut de retrouver cette alim si vous aviez des modèles silencieux à me conseiller.

Merci bien en attendant :jap:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 11 novembre 2012 - 12:58

Corsair CX 430W Bronze à 39,99€ chez RDC par exemple ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cristallix Icône

Posté 12 novembre 2012 - 22:42

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé l'alimentation et avec leur code on peu l'avoir pour 37.91€. Malheureusement il y a 4.99€ de frais de port et pour le coup je peux commander la même à prix équivalent chez LDLC (j'ai la livraison gratuite là-haut).

Pour le coup à 45€ j'ai la LDLC BG-400 ou la Corsair CX430 V2. Que prendre entre les deux? Merci de ton aide :jap:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 13 novembre 2012 - 07:24

Tu peux tenter la LDLC, les avis semblent excellents.
Conception SeaSonic, il y a 1 an de cela leur défaut était l'usage d'un ventilateur peu adéquat, qui ruinait un peu leurs performances par des prestations sonores en deçà dès qu'on commençait à leur tirer un peu trop de watts.
Visiblement les avis n'évoquent plus cela, l'alimentation n'a plus le même design extérieur également, il ne serait pas étonné qu'il s'agisse d'une nouvelle révision avec ventilateur mieux calibré :)
Donc ça se tente selon moi d'autant que de toute manière tu seras très loin de tirer fort sur une 400W avec ta config :)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Cristallix Icône

Posté 13 novembre 2012 - 09:01

Bon bah j'ai pris la LDLC. On verra ce qu'elle donnera. Merci pour les conseils! 8)

Page 1 sur 1