Les forums du comptoir: Chez BE QUIET : on rigole pas ! - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chez BE QUIET : on rigole pas !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tefouane Icône

• têteur de lait

Icône du message  Posté 02 avril 2012 - 12:59

Salut à tous !
Ce petit post pour vous parler du sérieux de BE QUIET...
J'ai acheté il y a 1 semaine une alim' modulaire PURE POWER L8 CM de 430W.
Produit reçu, qualité exemplaire (comme d'hab'). La seule chose qui me chagrine lors du branchement c'est l'impossibilité de brancher mes 3 périphériques SATA sur 1 seul cable. En effet 2 cables sont fournis avec l'alim' ( 1 cable avec 2XSATA, 1XHDD, 1XFDD et 1 cable avec 2XSATA, 2XHDD). Vous comprendrez qu'avec mes 3 périph SATA je suis obligé d'utiliser les 2 cables. Trouvant ça un peu dommage sur une alim' modulaire, je contacte par mail hier le service technique en lui expliquant la chose en mentionnant que sur les modèles de puissance supérieure le package comprend 1 cable full SATA et qu'il aurait été judicieux de fournir les mêmes cables sur toute la gamme.
Quelle ne fut pas ma surprise quand pas plus tard que ce matin je reçois un appel d'un technicien (hyper calé) qui me dit qu'à titre purement commercial il me font parvenir le cable full SATA !!!! Alors là moi je dis : BRAVO ! Respect du client, sérieux, rapidité, qualité des produits, bref QUE DU BON chez BE QUIET !!!
Je tiens à souligner que je ne suis pas (ni de près ni de loin) employé ou affilié à BE QUIET mais j'estime que quand une marque se "démarque" dans le bon sens, c'est aussi sympa de le souligner...Je rachèterai sans aucun doute chez eux.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   David S. Icône

• le neuf teigneux

Posté 02 avril 2012 - 13:13

^^
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tefouane Icône

• têteur de lait

Posté 03 avril 2012 - 10:30

Petite UPDATE de ce jour !
Alors non seulement BE QUIET a accepté de m'envoyer un cable supplémentaire gratuitement, mais en plus je viens de le recevoir car ils me l'ont expédié par CHRONOPOST !!!!! 2 jours entre l'envoi de mon mail et la réception du colis ! :love:
Boudiou, j'en ai la larme à l'oeil !!!! :D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vince Icône

• gomme

Posté 07 avril 2012 - 19:57

Pour une fois que ce n'est pas un post de plainte moi je dit oui ! :jap:
ATCS840 Noir | Corsair HX850W | MSI P67A-GD65 | Core I5 2500K | 4x2go DDR3 Kingston PC12800 | HD5870 2Go Eyefinity
Postville 80Go | Vélociraptor 150Go | Logitech Z5400 | G5 V.2 | G15 V.1 | Gamecom 377
Image IPB
Mon topic VENTES <===> Mon Feedback
0

Page 1 sur 1