Les forums du comptoir: Compatibilité DDR3 et carte mère - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Compatibilité DDR3 et carte mère

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gautier59 Icône

• têteur de lait

Posté 06 juillet 2010 - 18:00

Bonjour,

Je vais m'acheter de la mémoire. Pouvez vous m'indiquer si ces deux produits sont compatible :
- Carte mère Asus M4A89GTB Pro USB3 Socket AM3, fiche technique : Mémoire : 4 x DIMM, 16 Go max, Dual Channel DDR3 1866(O.C.)/1600/1333/1066 MHz Non-ECC, Un-buffered.

et

- Mémoire GEIL Value 6GO (3x2 GO) PC 10600 1333MHz.

De plus cet achat est-il pertinent? Si non, pouvez vous me dire quel produit acheter qui serait plus pertinent en restant dans la même gamme de prix (je l'ai trouvé à 139,90€).

J'ai remarquer qu'il y avait déjà quelques postes sur le sujet mais aucun sur ces deux produits.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lulu-nico Icône

• amateur de rhum

Posté 06 juillet 2010 - 18:37

Voir le messagegautier59, le 06 juillet 2010 - 18:00, dit :

Bonjour,
Je vais m'acheter de la mémoire. Pouvez vous m'indiquer si ces deux produits sont compatible :
- Carte mère Asus M4A89GTB Pro USB3 Socket AM3, fiche technique : Mémoire : 4 x DIMM, 16 Go max, Dual Channel DDR3 1866(O.C.)/1600/1333/1066 MHz Non-ECC, Un-buffered.
et
- Mémoire GEIL Value 6GO (3x2 GO) PC 10600 1333MHz.
De plus cet achat est-il pertinent? Si non, pouvez vous me dire quel produit acheter qui serait plus pertinent en restant dans la même gamme de prix (je l'ai trouvé à 139,90€).
J'ai remarquer qu'il y avait déjà quelques postes sur le sujet mais aucun sur ces deux produits.

va sur le site du constructeur tu verra les ram compatible si sa n'y est pas sa veut pas dire que c'est pas compatible c'est que sa n'a pas ete tester mais c'est rare qu'une ram marche pas
ta carte mère c'est un socket am3 il ne gère pas le tri channel mais le dual donc tu doit prendre 2 barrettes et 4 go sa suffis largement profite du bon plan mémoire sur le comptoir du hardware
0

Page 1 sur 1