j'aimerai trouver le meilleur ventirad du marché pour qu il oc son cpu
le bruit ne sera pas un probleme(bon il ne faut pas abuser non plus) car il sera surement couvert par le bruit du crossfire de radeon hd 5870 dans sa config
pour le moment j'ai trouvé une solution a vous de me dire si c est une bonne idée et s'il y a mieux
J'ai pensé à ce ventirad
c'est le même ventirad que celui utilisé par Thermalright car il détient la marque cogage il ne fais que lui rajouter 2 ventilateur mais il ne sort qu'en septembre alors que l'autre est déjà disponible
il est livré avec un ventilateur mais il n'est pas très bon donc j'ai prévu d'en changer et d'en mettre 3 car il a les fixation pour
j'ai donc prévu de lui rajouter 2 NF-P12 et 1 NF-P14 FLX car il a les fixation pour 2 120 mm et 1 140 mm
certain diront pourquoi de pas prendre directement un nh-d14 sauf ce test montre qu'avec les même ventilateurs le cogage arrow est plus performant que le nh-d14 de plus il permet de mettre un troisième ventilateur alors que le nh-d14 se limite a 2 ventilateur
est-ce une bonne solution?
s'il existe quelque chose de mieux je suis preneur(le prix n'est pas trop un probleme bon pas 500 € non plus
Thermalright COGAGE Arrow 58,00 €
NOCTUA NF-P14 FLX 21,00 €
NOCTUA NF-P12x2 34,00 €
soit 113,00€

Connexion

Multi-citation