Problème sur Réseau
Wippien et local

- avaleur de coca
Posté 09 mars 2010 - 00:44
Bonjours à tous, Faute de section réseau je poste ma question a se sujet ici, qui me semble la plus appropriée.
Bon alors voilà le problème sur mes réseaux wippien et Local (par ethernet le réseau wifi fonctionne impec).
Les autres me vois sur le réseau mais moi je ne les vois pas... et eux se voit entre eux. (j'ai testé tout par feu désactivé pour éliminé cette hypothèse). Avec Wippien lorsque je crée une partie réseau on la voit, mais moi j'en vois aucune. Bref le réseau fonctionne mais je ne détecte personne.
J'ai pas fait de partie en local ethernet mais pour le transfert de fichier c'es le même problème.
Merci déjà à se qui lirons et à se qui pourront m'aider !
0

- têteur de lait
Posté 15 mars 2010 - 21:37
salut, tu à pensé à vérifié si tu était dans le même groupe de travail ?
sinon il faut aussi activé la découverte des réseaux sur Seven dans le centre de "réseau et partage" puis dans "choisir les options de partage et groupe résidentiel" fait attention au passage tu à plusieurs profils réseaux (utile pour les portables)
0

- avaleur de coca
Posté 16 mars 2010 - 15:52
Alors le groupe de travail est correct, la découverte de réseau l'ai aussi.
J'aimerai savoir se que tu entend pas profils réseaux ? Peut on les configuré manuellement ? Ou peut on les trouver et les changer ?
Merci en tout cas pour ton aide.
0

- avaleur de coca
Posté 16 mars 2010 - 15:54
Arf j'ai vue pour les profils, mais je trouve cette gestion extrêmement mal faite. J'ai déjà essayer plusieurs option mais rien ne change.
Alors que wippien me dit qu'il est connecté et que cela fonctionne a moitié ( La connexion est faite mais je ne vois pas les autres..) Windows me dit que le réseau est non identifié! Comment changer cela ? En espérant que sa résout mon problème qui plus est?
0
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)