Les forums du comptoir: Bad Company 2 fait souffler le chaud et le froid - Les forums du comptoir

Aller au contenuteeeeeest

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bad Company 2 fait souffler le chaud et le froid

Posté 08 mars 2010 - 01:02

EA et Dice sont fiers de leur dernier bébé, et on peut les comprendre. En effet, les ventes ont été énormes, et comme il est dit par les créateurs , il y a plus de joueurs PC que sur chacune des deux autres consoles PS3 et XBox360, mais pas autant que les deux réunies. Voilà qui pourrait lancer des piques aiguisées à ceux qui prennent le marché du jeu PC comme un marché mort. En revanche le point négatif, ce sont des serveurs littéralement à la rue, en effet de très nombreux problèmes de connexion ont pourri la vie des joueurs depuis 3 jours, aussi EA annonce avoir travaillé à updater ses serveurs afin de proposer, il est plus que temps, une partie online qui marche. D'ici quelques jours, ce ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir.    
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   risoto Icône

• têteur de lait

Posté 08 mars 2010 - 01:24

Heureusement que ce n'est pas Ubisoft qui vend le jeu :troll:J'en connait plein qui auraient retourné leur armes contre l'éditeur
0

#3 Un ragoteur qui revient

Posté 08 mars 2010 - 01:29

c'est vrai qu'il et énorme se jeux online bien-sur après bf2 puis bf2142 un nouveaux bf se faisait attendre d'ailleurs beaucoup de teams son passé sur se jeux comme la mienne!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BeAble Icône

• buveur de brière

Posté 08 mars 2010 - 01:37

Contrairement aux jeux console, les jeux multi sont pas des effets de mode que l'on consume et qu'on oublie comme c'est souvent le cas sur ces supports. Je pense que le nombre de joueurs vas continuer de croître sur PC.Je trouve le serveur browser désastreux, j'ai personnellement jamais vu pire (sans parler de MW2 qui n'en a pas). Les cloudStats ne sont pas nécessaires dans la mesures où il était possible de les mettre dans les dossier du jeu et qu'elles peuvent tout simplement empêcher de jouer quand les servs EA sont HS, ce qui est fréquent depuis la sortie.C'est minable de présenter un produit aussi bugé quand le jeu à en plus bénéficié d'une Beta, a laquelle j'ai gentillement participé.Je suis pas de ceux qui excuse ce genre soucis, surtout pour une somme de 50€. Cependant c'est un très bon jeu.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Flanker Icône

• avaleur de coca

Posté 08 mars 2010 - 01:53

Je me tate entre MW2 et celui-ci, MW2 apparemment la gestion du mutli est bien pourrav aussi, vous en pensez quoi?
0

#6 Un ragoteur agonisant

Posté 08 mars 2010 - 01:59

Un jeu magnifique certes, mais comme d'habitude DICE connait quelques déboires avec ses lancements de BF, quelques patchs par ci par là, aprés un bon mois, tout sera résolu! enfin je l'espère pas pour ma tendre et chère petite amie ^^ Pour répondre a Flanker, mon choix est vite fait, niveau multi rien ne vaut un BF..c'est l'un des rares FPS à faire plaiz aux pietons comme aux pilotes ou encore aux schummi!! ^^
0

#7 Nasga

Posté 08 mars 2010 - 02:13

Je suis assez déçu de MW2, de par l'inexistence des serveurs et le faible nombre de joueur par partie. De ce coté BFBC2 est beaucoup plus stratégique et fun, mais depuis la sortie, il est très difficile de se connecter en effet, sans parler des problèmes liés à PunkBuster...C'est dommage de sortir des jeux qui ne sont pas finalisés, d'autant plus qu'il ne manque visiblement pas grand chose, il aurait mieux valu retarder le jeu de 2-3 semaines plutôt que ce genre de sortie mais bon la pression des éditeurs est bien là ;)A noté que c'est le premier jeu sur lequel ma 8800gt 512 montre ses limites, j'ai toujours pu jouer en high sans filtres sur mon 22, là j'attend david sur un bon plan :p
0

#8 Un ragoteur inspiré

Posté 08 mars 2010 - 02:23

attendon encore quelque jour le temp pour ea de rodé ses serveurs apres ca sera le pied !!:)
0

#9 Un ragoteur de passage

Posté 08 mars 2010 - 03:42

Excellent jeu !! et bien mérité ! mérite meme plus...Je demande a tous les PCistes de soutenirs les devs (DiCE) et d'acheter ce superbe jeu qui va faire date dans le monde du multijoueurs Online( Comme counter-strike )...Le solo est tres bon, avec des graphismes sublimes etle mouteur n'est pas gourmand dutout.Pour les serveurs pas de soucis, les patchs vont corrigé cela, le temps de finir la compagne solo...Je recomande chaleureusement ! svp ne tipiaké pas ce jeu, car face a des dev comme ubisoft, dice ne se fou vraiment pas de notre geule...
0

#10 Un ragoteur de passage

Posté 08 mars 2010 - 03:46

Voir le messageFlanker, le 08 March 2010 - 12:53 AM, dit :

Je me tate entre MW2 et celui-ci, MW2 apparemment la gestion du mutli est bien pourrav aussi, vous en pensez quoi?
Rien a voir ! d'un coté ta un jeu (mw2) consolisé a mort avec des sensations pas terribles au shoot...de l'autre un superbe jeu PC qui nécéssite du skill, de la patience, et qui procure des sensations jibilatoires avec les armes...pour moi ya pas photo BBC2 Ecrase MW2 :jap:
0

#11 Scandinave

Posté 08 mars 2010 - 06:16

alluluia le debat sur la mort du PC est clos. Il nous propose un bon jeu fait pour le PC et pas une adaptation foireuse des console et la ohhh par miracle les ventes s'envolent et dépasse les consoles. pour repondre a flanker, MW2 c'est, des bug,crash,lag en tout genre, des cheaters partout, et du Only lance-grenade. Ma team est a la base une team CoD mais la on va tous passer sur BBC2.MW2 j'y ai jouer 38 h en multi( CoD4 ==> 850h, CoD2=> 1000H) ça te donne la différence.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   atileader Icône

• siroteur de nesquick

Posté 08 mars 2010 - 07:28

pas mal comme jeu je le préfère largement à cod 6 qui est bourré de bugs et pas au niveau du 4 je trouve.
0

#13 Un ragoteur heureux

Posté 08 mars 2010 - 09:16

Voir le messageUn ragoteur de passage, le 08 March 2010 - 02:42 AM, dit :

Excellent jeu !! et bien mérité ! mérite meme plus...Je demande a tous les PCistes de soutenirs les devs (DiCE) et d'acheter ce superbe jeu qui va faire date dans le monde du multijoueurs Online( Comme counter-strike )...Le solo est tres bon, avec des graphismes sublimes etle mouteur n'est pas gourmand dutout.Pour les serveurs pas de soucis, les patchs vont corrigé cela, le temps de finir la compagne solo...Je recomande chaleureusement ! svp ne tipiaké pas ce jeu, car face a des dev comme ubisoft, dice ne se fou vraiment pas de notre geule...
Énorme +1
0

#14 WanouMars

Posté 08 mars 2010 - 09:23

Hello,Pour ma part je trouve le jeu sympa. Pas aussi beau que MW2, ni aussi fluide :'(Néanmoins chacun de ces jeux a ses qualités et ses défauts... :@Un des défauts est le suivant : la gestion des serveurs !!! :( :@ :huh:Pas de serveurs dédiés sur MW2 ou Alien Vs Predator, ils prennent les joueurs pour qui ?!? Une telle qualité de service est une véritable honte et malheureusement, on peut facilement imaginer que ce type de pratiques va se multiplier (habituez vous donc aux lags, déconnections, kick PB et autres...)La gestion des serveurs BD2 est également horrible, mais avec un peu de chance, un prochain patch de 4Go (sympa EA et DICE pour la taille des patchs...) viendra corriger la donne.Pour vous décider, essayez les deux jeux dont les multis sont vraiment différents et funs à jouer. La campagne solo de MW2 est très sympa alors que celle de BD2 est tout juste passable.J'aurais une petite préférence pour BD2 rien que pour les serveurs qui vont à priori s'arranger. Quelle frustration d'être déconnecté ou de ne pas pouvoir jouer avec ses amis sur MW2 c'est rageant !!! :@Enfin bref, bon jeu à tous !:@:@
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Matthias Icône

• avaleur de coca

Posté 08 mars 2010 - 09:31

Ce jeu a l'air tout simplement excellent!!! :) Un succès pc est de plus en plus rare, profitons en les amis! :p
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Vitamine Icône

• têteur de lait

Posté 08 mars 2010 - 09:33

Tout à fait excellent, tout comme l'ensemble des précédents épisode. Au moins les armes ne font pas "pif paf " comme dans les COD :tear:
0

#17 Un ragoteur inspiré

Posté 08 mars 2010 - 09:52

Le problème vient plus de Punkbuster que des serveurs, le serveur browser est aussi pas mal bugué et bien lent.Le fait qu'il n'y ai aucun outils de création de maps et de mods risque de lasser rapidement les joueurs pc contrairement a tout les anciens BF pc.
0

#18 olivier03

Posté 08 mars 2010 - 10:45

Voir le messageUn ragoteur heureux, le 08 March 2010 - 08:16 AM, dit :

Énorme +1
Il me tente bien, je crois que je vais l'acheter aussi, dès qu'il y aura 2 ou 3 patchs de sortis... dès que le jeu sera fini quoi. :o
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   aster Icône

• têteur de lait

Posté 08 mars 2010 - 10:48

Je campe en attendant plus de retour sur l'amélioration des serveurs.J'ai un Stalker: Call of Prypiat fraîchement acheté qui m'attend pour le moment.En tout cas, merci DICE de pas se foutre de nous, joueurs PC!Et pour l'avoir un peu moins cher : direction l'import -> 35€ ;)http://www.play.com/Games/PC/4-/8904491/Battlefield-Bad-Company-2/Product.htmlEDIT : Même tarif en download sur Fnac.com : http://fnac.gamespla...-Company-2.html
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Flanker Icône

• avaleur de coca

Posté 08 mars 2010 - 11:38

Vous m'avez éclairer, je pense faire l'impasse sur MW2 et allez directement sur BFBC2
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3